Aller au contenu

mutation banlieue Paris


twiggy

Messages recommandés

Pirouette cacahuète

moi aussi j'ai mis le 93 en premier voeu :P ,

et oui il en faut bien ! Forcément : y'en a qui y habite, et je vous jure qu'on n'est pas tous des demeurés :wacko:

Par contre, je connais plusieurs instit qui veulent en sortir, et c'est vraiment l'enfer.

Même avec de l'ancienneté, des enfants et avec rapprochement de conjoint ....il faut attendre des années, et des années.......

Je vous jure que je ne dis pas ça pour éviter la conccurrence ;) , c'est la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai mis le 93 en premier voeu :P ,

et oui il en faut bien ! Forcément : y'en a qui y habite, et je vous jure qu'on n'est pas tous des demeurés :wacko:

Par contre, je connais plusieurs instit qui veulent en sortir, et c'est vraiment l'enfer.

Même avec de l'ancienneté, des enfants et avec rapprochement de conjoint ....il faut attendre des années, et des années.......

Je vous jure que je ne dis pas ça pour éviter la conccurrence  ;) , c'est la réalité.

il y a aussi des gens qui mettent le 93 en premier voeu sans y habiter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait peur quand meme...

mais je pense pas qu'on puisse raisonner ainsi, chaque mouvement est different, et le nombre de points change assez régulierement...il y peu etre un site, je pense a un site d'un syndicat, ou l'on pourrait avoir des infos plus precise...tiens je vais chercher....

malheureusement guillaume, meme si on est jamais à l'abri d'un grand coup de bol ;) , concernant le 93 ca fait plus de 15 ans qu'il faut au moins 5 ans d'ancienneté pour en sortir. Tout simplement car il faut compenser par des entrants et qu'il n'y a pas beaucoup de volontaires...

:cry:

mais tu as le droit de participer au mouvement des ta T1 ou tu es bloqué comme en Guyane par exemple ??

evidemment que tu as le droit ;) et meme de faire des ineats exeats et puis il ne faut jamais perdre espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...