Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, :)

Je sais, je suis très énervante avec mes compétences mais promis après j'arrête ;) . Voilà, je voudrais faire placer à mes élèves une gommette par carré (sur le quadrillage d'Elmer) mais je ne vois la compétence pour ce placement de gommettes sur un emplacement précis. Merci d'avance :wub: car ma visite est demain.

Posté(e)
Bonsoir à tous,  :)

Je sais, je suis très énervante avec mes compétences mais promis après j'arrête ;) . Voilà, je voudrais faire placer à mes élèves une gommette par carré (sur le quadrillage d'Elmer) mais je ne vois la compétence pour ce placement de gommettes sur un emplacement précis. Merci d'avance  :wub: car ma visite est demain.

Si tu rajoutes faire placer des gommettes aussi régulièrement sous le quadrillage ( pas forcément avec le même espacement que celui du quadrillage) ce peut être du domaine de compétence des activités graphiques (gestion statique de l'espace graphique qui permet à l'enfant d'encoder visuellement la régularité des espaces qui deviendra plus tard la régularité des espaces interlettres).

Posté(e)

Merci :wub::D