cougniflette Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Bonsoir à tous, Je sais, je suis très énervante avec mes compétences mais promis après j'arrête . Voilà, je voudrais faire placer à mes élèves une gommette par carré (sur le quadrillage d'Elmer) mais je ne vois la compétence pour ce placement de gommettes sur un emplacement précis. Merci d'avance car ma visite est demain.
enviedespoir Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Bonsoir à tous, Je sais, je suis très énervante avec mes compétences mais promis après j'arrête . Voilà, je voudrais faire placer à mes élèves une gommette par carré (sur le quadrillage d'Elmer) mais je ne vois la compétence pour ce placement de gommettes sur un emplacement précis. Merci d'avance car ma visite est demain. <{POST_SNAPBACK}> Si tu rajoutes faire placer des gommettes aussi régulièrement sous le quadrillage ( pas forcément avec le même espacement que celui du quadrillage) ce peut être du domaine de compétence des activités graphiques (gestion statique de l'espace graphique qui permet à l'enfant d'encoder visuellement la régularité des espaces qui deviendra plus tard la régularité des espaces interlettres).
Messages recommandés