katamiaw Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour, Je voudrais vous présenter mon "site" sur lequel les personnes se présentant au cours d'ATSEM pourront trouver des QCM pour la prépartion du concours.
katamiaw Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 Excusez-moi, mais je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas placé là où il fallait (dans Maternelle).
IsaG Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Rappel de la charte Publicité - Sauf autorisation du webmestre, toute publicité sur ce forum est interdite. - Tout message à caractère publicitaire non autorisé vous sera facturé. - Le forum EDP n'est pas un espace de promotion des autres forums/sites au service des autres webmestres. Ne venez pas sur ce forum uniquement pour faire de la publicité pour d’autres sites, chats, forums et canaux de discussions. Ce genre de comportement, qu'il s'agisse de publicité ou de racolage n'est pas toléré. Pour faire la promotion de votre site gratuitement, allez sur le portail : http://www.enseignants-du-primaire.net J'insiste encore une fois sur ce point pour les autres webmestres >>> le forum Enseignants-du-primaire n'a pas pour vocation de vous permettre : - de faire la promotion de votre site, - de venir chercher et obtenir ici un public, sans aucun effort ou travail, que ce soit par des messages directs ("Venez sur mon site !") ou de la publicité déguisée ("que pensez-vous de mon site ?"). Enseignants-du-primaire vous facturera donc tout message de ce type comme message publicitaire.
Messages recommandés