Etoile Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 J'arrive pas à créer automatiquement Donc, bidouillage Mais merci de nous avoir expliqué
Yaka... Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 nous, on nous a dit de mettre 2 pour l interligne, mais aucune autre indication vous pensez que marge de gauche à 2.5 cm est suffisant?? Car je vais dépaser le nombre de pages, sinon!! quant au resumé, il est obligatoire?? on le met où?? LA bibliographie compte dans le nombre de pages? ET le resume?? Merci pour vos reponses, car je galère
Etoile Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 2,5 avec la reliure, ça risque d'être juste... Le résumé, normalement c'est sur la quatrième de couverture. Je pense que c'est obligatoire. La biblio compte, le résumé non. P.S: J'ai réussi à faire une table des sommaires automatiques, c'est super chouette !!! M'ci encore
delfynus Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 nous sur Rouen pas besoin de résumé, ou alors je suis pas au courant !! et ça va etre tendu parceque j'ai ma conclusion page 31 déjà alors s'il faut que je rajoute un résumé au secours!!!
Yaka... Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 2,5 avec la reliure, ça risque d'être juste... Le résumé, normalement c'est sur la quatrième de couverture. Je pense que c'est obligatoire. La biblio compte, le résumé non. P.S: J'ai réussi à faire une table des sommaires automatiques, c'est super chouette !!! M'ci encore <{POST_SNAPBACK}> ok, j'ai mis 3 pour lamarge de gauche, mais je suis alors à 38 pages!! le sommaire compte aussi dans le nombre de pages? Et les remerciements? Tu as mis la biblio avant les remerciements?? merci beaucoup
Etoile Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Réponse en direct : Yaka,oui, le sommaire compte, les remerciements aussi... Je n'ai pas mis de remerciements, mais je crois qu'il faut les mettre entre la page de titre et le sommaire, si quelqu'un peut confirmer Moi aussi, trop de pages, j'en avais 36, 34 maintenant après bidouillages. Mon tuteur m'a dit de laisser tel quel. Delfynus, de toute façon, le résumé ne compte pas dans la pagination, puisque comme je l'ai dit au dessus, c'est la quatrième de couverture...
mariew Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Posté(e) 13 avril 2005 je confirme, les remerciements sont entre la page de titre et le sommaire.
Yaka... Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 je confirme, les remerciements sont entre la page de titre et le sommaire. <{POST_SNAPBACK}> ok, ca marrange pas que ca compte on nous a jamais parlé de 4ème de couverture à mon IUFM, ca me saoule
mariew Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Posté(e) 13 avril 2005 on nous a jamais parlé de 4ème de couverture à mon IUFM, ca me saoule nous non plus et pas parlé de résumé non plus... Mes dossiers sont sortis mais peur d'aller les fair relier et me rendre compte qu'il manque quelque chose!
Etoile Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Essayez de vous renseigner auprès de votre tuteur ou à l'IUFM (sauf si en vacances...)
Fanoue Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Nous avons un résumé à faire d'une douzaine de lignes et il est à mettre en 4ème de couverture
Yaka... Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Nous avons un résumé à faire d'une douzaine de lignes et il est à mettre en 4ème de couverture <{POST_SNAPBACK}> ok,merci
Messages recommandés