steff Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 Salut, Je vois que j'ai affaire à de grandes lectrices dans ce petit coin donc j'aimerai savoir si vous connaissez qq'chose à lire en classe avec des enfants de CE1 vers la fin de l'année. J'aimerais bien faire une petite lecture longue avec eux mais je ne sais pas trop quoi choisir donc avant de me lancer dans les rayons, j'aimerais avoir qq conseils. Merci
Clotilde Posté(e) 19 mars 2003 Posté(e) 19 mars 2003 mes nièces adorent les contes bleus et rouges du chat perché...
lisachou Posté(e) 30 mars 2003 Posté(e) 30 mars 2003 Pauvre verdurette, de C. Boujon. C'est un album. Mais, ça se trouve, tu le connais déjà?
sof24 Posté(e) 2 avril 2003 Posté(e) 2 avril 2003 Va voir sur le site : http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp33/attireli...omatirelire.htm il y a des idées de livres avec le niveau concerné ; en fait c'est des dossier qui proposent des idées pour exploiter les livres dans diverses activités de français. Voilà
marielucchi Posté(e) 29 janvier 2012 Posté(e) 29 janvier 2012 la liste mise en ligne par le MEN est vraiment très bien
Messages recommandés