Aller au contenu

pe1 aix marseille


maman26

Messages recommandés

zut! je suis déçue, j'attendais beaucoup de cette matière (gfp)

pourvu que j'ai une autre prof que la tienne!!!

combien êtes vous en classe?

moyenne d'âge?

:

puisque tu es sur Aix, question pratique: as tu des difficultés pour te garer?

(ça fait beaucoup de questions je sais :blush: )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Pour le sport tu as le choix entre 2000 metres, danse ou badminton avec, d'apres ce que j'ai compris, pour chaque epreuve une partie pratique + un partie theorique (sur la pratique du sport a l'ecole je crois)

voiloi pour la suite je laisse les PE te repondre parceque je n'en sais pas plus que toi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir pu t'aider pour sciences/histoire géo :P

En groupe de GFP, on est environ entre 15 et 20. Pour la moyenne d'âge je ne sais pas trop, dans mon groupe on a entre 21 et 35 ans. Il y a beaucoup de maman si c'est ça qui t'inquiète :blush:

Pour se garer, pas de difficulté particulière, je me gare dans les résidences un peu + haut que l'iufm (comme Marion je crois!) mais ça c'est quand j'ai une voiture à dispo car je vis encore chez mes parents et je n'ai pas de voiture personnelle, donc dans ce cas c'est le bus!

Pour le sport, Titanium a raison pour cette année, mais de toutes façon le projet de loi a tout changé. D'ailleurs pour sciences et histoire aussi! Je n'y ai pas pensé tout de suite hier en t'écrivant, mais à priori de gros changements vont se produire. Entre autre : histoire et sciences obligatoires les 2 avec une dominante, et ce sera à l'écrit comme les maths et le français (qui change aussi niveau épreuve), plus que 2000m et danse en sport et pas de partie didactique, que de la théorie, et langue obligatoire.. Tu peux trouver le projet de loi sur le site de l'iufm d'Aix Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups!!!

je viens de lire le projet de réforme...

vont-ils l'appliquer dés la rentrée 2005?

pour le sport, ils parlent de brevet de secourisme et test en piscine obligatoire <_<

effectivement, sciences ET histoire géo ouille ouille ouille!

plus de provençal?

ça promet....

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui ce serait pour la rentrée 2005, même si il y a des actions pour essayer de repousser ça à l'année d'après, parce qu'au niveau de l'organisation, ça fait beaucoup trop de changements d'un coup.

Et oui comme tu dis ça promet... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le sport, ils parlent de brevet de secourisme et test en piscine obligatoire <_<

effectivement, sciences ET histoire géo ouille ouille ouille!

:( aie meme si c'est pour l'annee d'apres ce sera pour moi aussi alors!!! argllll ca va etre carrement encore + dur.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...