lili18 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 bonjour tout le monde il y quelque temps plusieurs d'entre vous parlaient de livres qui racontent sous forme d'histoire la conjugaison et la grammaire. Je crois que dans le titre il y avait les mots rois des verbes être, avoir ... Enfin bref si quelqu'un peut m'aider à retrouver le titre ce serait sympa car je pense les utiliser en stage. Merci d'avance !
mariew Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 voilà: rois être et avoir il y a encore 2 autres, il me semble, je suis en train de chercher. en voici un autre : joue à cache cache avec les rois et le 3ème : au royaume des sujets dangereux Voilà!
lili18 Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Posté(e) 12 avril 2005 merci beaucoup mariew c'est exactement ce que je cherchais en tout cas quelle rapidité !!! encore merci
lili18 Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Posté(e) 12 avril 2005 juste une autre petite question moi aussi je suis pe2 et j'aimerai l'utiliser avec des ce1 tu penses que c'est adapté ou pas ? Est-ce que tu l'as déjà utilisé en classe ? (celui que je veux faire et celui sur les accords avec être et avoir)
mariew Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 J'ai donné les références mais ne peut donner mon avis sur ces livres car je ne les ai jamais utilisés, juste feuilletés mais pas assez pour donner un avis.
Messages recommandés