Lara Croft Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Besoin d'explication pour l'exercice 3 du sujet de maths 2004 des villes suivantes : BORDEAUX CAEN CLERMONT-FERRAND LIMOGES NANTES POITIERS RENNES REUNION Problème de l'oeuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci
Minge Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 je viens de refaire le sujet, si tu as une question j'essaierai de t'aider...
dinou 83 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 ça y est j'ai trouvé :P J'ai du mal à me repérer....
Lara Croft Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Posté(e) 13 avril 2005 quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement comment on construit cet oeuf et comment on peut solutionner les questions posées à la suite de la construction ? Merci
Shubert Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 LaraCroft, envoie-moi ton mail par MP, je t'envoie la correction. La construction de l'oeuf se faisait juste avec la donnée du rayon et en observant les différents cercles et longueurs égales. Ca m'a un peu décontenancé le jour de l'épreuve, parce qu'il ne faut pas s'appuyer sur l'énoncé ni sur des démonstrations, juste sur la figure donnée.
Messages recommandés