Aller au contenu

y a t il les dates des resultats sur les convoc?

Messages recommandés

Posté(e)

Ben sur celle de bordeaux au dos on nous dit que les admissibilités seront données le 26 mai à 10h je crois et que les résultats des admissions le seront le 8 juillet à 16h . pour les deux, il y aura des affichage dans les iufm et sur le net !

J'ai répondu à ta question?

Posté(e)
Ben sur celle de bordeaux au dos on nous dit que les admissibilités seront données le 26 mai à 10h je crois et que les résultats des admissions le seront le 8 juillet à 16h . pour les deux, il y aura des affichage dans les iufm et sur le net !

J'ai répondu à ta question?

oui merci sur la mienne mes parents n 'ont rien vu, donc je vais vir sur internet si je trouve quelque chose!

merci et bonne chancce!

Posté(e)

Je n'ai rien vu sur ma convocation pour Nice. :)

Posté(e)

Pour le concours de Nice, les résultats sont le jeudi 19 mai ( surement à 15h comme l'année dernière) :cry:

Posté(e)

Allez voir le site ac-nice.fr Il y a même les dates pour les oraux si on a la chance d'y aller... :rolleyes:

Posté(e)

à toulouse,c'est resultat le 19 mai et apres resultat final le 24 juin

bonne chance à tous :D

Posté(e)

Et pour Orléans tours, 20 mai pour l'admissibilité et 7 juillet :cry: pour l'admission... C'est long!

Posté(e)

Pour Versailles, résultats d'amissibilité le samedi 14 mai à partir de 11h (alors que sur le site c'est le vendredi 13 mai à 18h) et résultats d'admission le lundi 11 juillet à partir de 10h (sur le site c'est le 8 juillet à 18h) ... moi je penche + pour les dates du site car l'année dernière ça devait être le lundi et en fait c'est tombé le vendredi d'avant.

Posté(e)

Pour créteil : résultats d'admissibilité le 17 mai; et résultats d'admission le 12 juillet. En esperant aller jusque là! :blush:

Posté(e)

pour Rennes c'est le 11 mai ( super rapide )et le 17 pour Nantes.

Posté(e)
Pour Versailles,  résultats d'amissibilité le samedi 14 mai à partir de 11h (alors que sur le site c'est le vendredi 13 mai à 18h) et résultats d'admission le lundi 11 juillet à partir de 10h (sur le site c'est le 8 juillet à 18h) ... moi je penche + pour les dates du site car l'année dernière ça devait être le lundi et en fait c'est tombé le vendredi d'avant.

je pense un peu comme toi caro, et en tout cas je l'espère car j'avais prévu d'être là pour les résultats, soit le 8 juillet et partir en vacances le 10! mais là...c'est vexant si je dois encore décaler :blush: ...pas pour moi , mais pour les loustics et mon mari qui n'a pas tant de vacances que ça! Bon en même temps c'est pas vital ;) !

Mais il n' y a rien à faire il faut que sur Versailles il y ait des "bugs" :D

Posté(e)
je pense un peu comme toi caro, et en tout cas je l'espère car j'avais prévu d'être là pour les résultats, soit le 8 juillet et partir en vacances le 10! mais là...c'est vexant si je dois encore décaler :blush: ...pas pour moi , mais pour les loustics et mon mari qui n'a pas tant de vacances que ça! Bon en même temps c'est pas vital ;) !

Mais il n' y a rien à faire il faut que sur Versailles il y ait des "bugs" :D

inévitable! :D