Mokachino Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Ben sur celle de bordeaux au dos on nous dit que les admissibilités seront données le 26 mai à 10h je crois et que les résultats des admissions le seront le 8 juillet à 16h . pour les deux, il y aura des affichage dans les iufm et sur le net ! J'ai répondu à ta question?
amj Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Ben sur celle de bordeaux au dos on nous dit que les admissibilités seront données le 26 mai à 10h je crois et que les résultats des admissions le seront le 8 juillet à 16h . pour les deux, il y aura des affichage dans les iufm et sur le net !J'ai répondu à ta question? <{POST_SNAPBACK}> oui merci sur la mienne mes parents n 'ont rien vu, donc je vais vir sur internet si je trouve quelque chose! merci et bonne chancce!
dinou 83 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Pour le concours de Nice, les résultats sont le jeudi 19 mai ( surement à 15h comme l'année dernière)
dinou 83 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Allez voir le site ac-nice.fr Il y a même les dates pour les oraux si on a la chance d'y aller...
gugu Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 à toulouse,c'est resultat le 19 mai et apres resultat final le 24 juin bonne chance à tous
poucinette36 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Et pour Orléans tours, 20 mai pour l'admissibilité et 7 juillet pour l'admission... C'est long!
caronoun Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Pour Versailles, résultats d'amissibilité le samedi 14 mai à partir de 11h (alors que sur le site c'est le vendredi 13 mai à 18h) et résultats d'admission le lundi 11 juillet à partir de 10h (sur le site c'est le 8 juillet à 18h) ... moi je penche + pour les dates du site car l'année dernière ça devait être le lundi et en fait c'est tombé le vendredi d'avant.
sergine Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Pour créteil : résultats d'admissibilité le 17 mai; et résultats d'admission le 12 juillet. En esperant aller jusque là!
naboo Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 pour Rennes c'est le 11 mai ( super rapide )et le 17 pour Nantes.
ananas Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Pour Versailles, résultats d'amissibilité le samedi 14 mai à partir de 11h (alors que sur le site c'est le vendredi 13 mai à 18h) et résultats d'admission le lundi 11 juillet à partir de 10h (sur le site c'est le 8 juillet à 18h) ... moi je penche + pour les dates du site car l'année dernière ça devait être le lundi et en fait c'est tombé le vendredi d'avant. <{POST_SNAPBACK}> je pense un peu comme toi caro, et en tout cas je l'espère car j'avais prévu d'être là pour les résultats, soit le 8 juillet et partir en vacances le 10! mais là...c'est vexant si je dois encore décaler ...pas pour moi , mais pour les loustics et mon mari qui n'a pas tant de vacances que ça! Bon en même temps c'est pas vital ! Mais il n' y a rien à faire il faut que sur Versailles il y ait des "bugs"
caronoun Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 je pense un peu comme toi caro, et en tout cas je l'espère car j'avais prévu d'être là pour les résultats, soit le 8 juillet et partir en vacances le 10! mais là...c'est vexant si je dois encore décaler ...pas pour moi , mais pour les loustics et mon mari qui n'a pas tant de vacances que ça! Bon en même temps c'est pas vital !Mais il n' y a rien à faire il faut que sur Versailles il y ait des "bugs" <{POST_SNAPBACK}> inévitable!
Messages recommandés