Aller au contenu

Quel âge avez-vous?


juliette13

Messages recommandés

23 ans et j'espère entrer à l'iufm à la rentrée prochaine !! Donc 24 ans pour la 1er tentative au concours en 2006 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juliette13

    5

  • Maternellecolor

    3

  • Toubab

    3

  • --anonyme--

    2

23 ans en aout jespere faire partie du lot de celles ki font "un parcours sans faute"

vivement une vraie vie d'adulte, pour ke je puissse moi aussi mettre une jolie toise sur lage de mon bb....

a celles kon pa le concours mais des enfants, vous etes bien plus heureuse que linverse!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question indiscrète peut-être...mais je voulais savoir quels âges avaient en moyenne les personnes qui présentent ou qui ont loupé le concours?? Ca pourrait me rassurer (ou pas!) car j'en ai 28...ça commence à faire vieux!

Bonjour Juliette,

Pour ma part j'ai passé le concours à 35 ans après avoir enseigné dans le secondaire comme maitre-auxiliaire ( dur dur le CAPES!) je l'ai préparé par le CNED qui me semble être une préparation sérieuse.

Le fait d'avoir déjà une expérience dans l'enseignement et d'être mère de famille m'a bien aidée surtout pour l'entretien professionel où j'arrivais un peu les mains dans les poches... Bon courage à toutes !

PS au fait j'ai oublié de préciser que j'avais déjà fait une tentative pour passer le concours d'instit en 1976 apres mon bac ...... à l'époque ils prenaient autant de filles que de garçons c'est à dire que prsque tous les candidats garçons ont été reçus et 1/5 seulement des filles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé à 29-30-31-32-33 et je l'ai eu à 34 :P :P

La moyenne d'age de ma promo était 27 ans ;) , ça allait de 22 à 42 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le passe l'année prochaine donc j'aurai 21 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 35 ans: ça fait carément vieux, mais je veux recommencer une carrière totalement différente de la précédente

Je ne suis pas la plus vieille de mon groupe de travail à l'IUFM de Beauvais (Acad. d'Amiens....)!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est quoi ces a priori sur l'âge ? :)

Je l'ai passé à 41 ans, et après une année de LC me voilà terminant mon année d'IUFM (à 43 ans donc).

Et je crois être la + âgée de ma promo... :blush:

:D mais ça ne me stresse pas, la preuve, j'me marie en août et j'ai l'intention de refaire un enfant !

Allez zen les filles ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...