Aller au contenu

bourse formathèmes


juliette13

Messages recommandés

J'ai vu que Formathèmes proposait des bourses à 10 candidats dans chaque centre, est-ce que qqn en a déjà entendu parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si! Allez voir sur leur site (je n'ai pas l'adresse là, désolée!)ils prennent 10 candidats qui doivent d'abord passer des tests en français, maths et hitoire-géo ou sciences, alors vu le prix de la formation, ça vaut le coup! Maintenant, il ne reste plus qu 'à trouver un organisme qui prépare au concours de la bourse de formathèmes...non, j'rigole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, c est pas une bourse, c 'ets une reduction sur leurs formations!

et elle est non pas sur critère sociaux, ms sur le niveau scolaire (tests a passer!)

alors ça,veut dire qu on bon etudiant venant d une famille aisée peut l avoir, et un etudiant moins brillant ms tt aussi capable d avoir le concours peut ne pas aoir cette bourse!! <_<

ça me derange une peu, car à l 'origine , les bourses, c est pour aider les étudiants de familles moins aisées a reussir!

je le vois comme ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, c est pas une bourse, c 'ets une reduction sur leurs formations!

et elle est non pas sur critère sociaux, ms sur le niveau scolaire (tests a passer!)

alors ça,veut dire qu on bon etudiant venant d une famille aisée peut l avoir, et un etudiant moins brillant ms tt aussi capable d avoir le concours peut ne pas aoir cette bourse!! <_<

ça me derange une peu, car à l 'origine , les bourses, c est pour aider les étudiants de familles moins aisées a reussir!

je le vois comme ça.....

Idem ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...