taalix Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Bonjour, voilà nous sommes en train de terminer notre programmation d'histoire géo par cycles et nous souhaiterions y insérer des bouts du doc d'accompagnement (mais autant éviter la saisie !) Quelqu'un saurait où télécharger les docs d'accompagnement sous format word ? Sur eduscol ils n'y sont plus qu'en pdf et quand je cherche sur google tous les sites proposés donnent un lien vers eduscol. Merci de votre aide N
IsaG Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Il faut les convertir. Mais je ne sais pas comment on fait. Va dans le forum "informatique", c'est indiqué.
thanys00 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 J'ai découvert récemment (avec les mêmes documents) qu'on pouvait copier-coller un texte en pdf : il suffit de cliquer sur le T dans la barre pour avoir une entrée dynamique sur la page
poitou Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Merci, Thanys, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui. :P Pourtant, j'aurais pu m'en douter, ce bouton est marqué "Sélectionner"...
thanys00 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Merci, Thanys, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui. :P Pourtant, j'aurais pu m'en douter, ce bouton est marqué "Sélectionner"... <{POST_SNAPBACK}> De rien
matali Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 et si vous voulez copier-coller les dessins il faut appuyer sur l'autre bouton (une espèce d'appareil photo il me semble) :P
taalix Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Posté(e) 13 avril 2005 Mille et un mercix ! Je croyais que tous les docs pdf étaient tous vérouillés et que l'on ne pouvait pas les copier. Super ! Taalix
matali Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Mille et un mercix ! Je croyais que tous les docs pdf étaient tous vérouillés et que l'on ne pouvait pas les copier. Super !Taalix <{POST_SNAPBACK}> (c'est peut-être ce qu'on essaie de faire croire ?) non, les pdf ne sont pas modifiables directement sous leur format avec le Reader, c'est différent
--anonyme-- Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 J'ai découvert récemment (avec les mêmes documents) qu'on pouvait copier-coller un texte en pdf : il suffit de cliquer sur le T dans la barre pour avoir une entrée dynamique sur la page <{POST_SNAPBACK}> Merci de l'information Thanys Ca va bien servir De même merci Matali
Messages recommandés