loolie68 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Euh..... Tu me poses une colle là. Je ne sais même pas s'il y a une structure type CROUS ici.
magalie6767 Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 hall 4, rangée L 3 et toi? mais j'hesite encore entre Grenoble et strasbourg.... mais sur Grenoble , j'ai l'impression que c'est mission impossible. je sais pas pourquoi mais je m'imagine les jury plus gentil à Strasbourg...la choucroute peut etre hihihi <{POST_SNAPBACK}> coucou, hihihi... ca va? hall 4 rangée L 2! voisine qui sait ou proche?? quel hasard non??? pas trop décue j'espère? :P allez ca approche... ds 15 jours on change pr de l'oral... ouf car là les maths et français je sature grave!
aeris Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Posté(e) 14 avril 2005 bon il faut que je me rappelle de ta tête alors, un petit singe avec un couvre chef violet
magalie6767 Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 bon il faut que je me rappelle de ta tête alors, un petit singe avec un couvre chef violet <{POST_SNAPBACK}> en plein ds le mille!
Messages recommandés