Aller au contenu

y at-il des mères de famille?


girafe78

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis mère de 3 enfants et je vais faire la 1ère année d'iufm par le CNED. Y a t-il d'autres mamans dans le même cas que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup :D

cherche bien, tu vas en trouver partout dans les coins du Forum ;)

il y a celles qui le passent déjà cette session mais il y en aura bien d'autres qui se préparent pour l'année suivante...

bon courage en tout cas...et bienvenue au club! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surprise du nombre de mamans qui passent le concours et qui sont présents sur le site. Ca m'a drolement rassurée !!!

Moi aussi, je suis maman deux enfants de 5 mois à 28 mois, alors c un peu la galère car entre les petits, le boulot ( repris à mi temps) plus les révisons et à gérer la maison ....en ce moment j'ai l'impression de ne plus avoir assez de temps pour réviser.... :cry::cry:

En plus , j'ai touché du bout des doigts le concours l'année derniere ( j'étais sur liste complémentaire mais assez loin...) Je me dis qu'il faut y croire !!!! donc positivons et avançons!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Club :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Club  :)

Je suis maman de 3 enfants aussi et en PE2 cette année sur IUFM de Versailles. Concours préparé par le CNED à partir d'octobre 2003, passé et réussi pour la 1ère fois en 2004.

Comme quoi c'est possible.

Alors courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

j'ai 3 enfants (8 -5 et 5 ans), et j'ai repris les cours cette année (préparation au concours) à l'IUFM de Beauvais (académie d'Amiens) après avoir travaillé 12 ans dans le privé.

Dans mon groupe de travail (environ 30 personnes), nous sommes 4 mamans de 2 ou 3 enfants

Bon courage

PS: pour toutes les mamans, demandez de l'aide aux papas, papis et mamies car l'organisation doit être trés carrée pour avoir du temps pour tavailler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Club  :)

Je suis maman de 3 enfants aussi et en PE2 cette année sur IUFM de Versailles. Concours préparé par le CNED à partir d'octobre 2003, passé et réussi pour la 1ère fois en 2004.

Comme quoi c'est possible.

Alors courage !

idem : juste le pseudo qui change. ;)

au fait quel groupe ivaca? moi : 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer, dans mon groupe de pe2, nous sommes 1/3 de mamans ayant de 1 à 3 enfants, toutes ex candidates libres; et je sais qu'il y en a dans d'autres groupes aussi.

Tu as donc toutes tes chances. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

Je m'inscrute dans votre post car j'ai une demande à vous faire : je recherche une personne en PE2 ou plus ayant travaillé au moins 5 années avant dans un métier complétement différent. C'est pour mon dossier de licence en sciences de l'éduc. Il s'agirait dun entretien téléphonique d'un quart d'heure environ à l'heure qui vous convient. L'une d'entre vous peut elle se sacrifier? (j'aimerais pouvoir faire l'entretien demain dans l'idéal).

Bonne journée

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Club  :)

Je suis maman de 3 enfants aussi et en PE2 cette année sur IUFM de Versailles. Concours préparé par le CNED à partir d'octobre 2003, passé et réussi pour la 1ère fois en 2004.

Comme quoi c'est possible.

Alors courage !

idem : juste le pseudo qui change. ;)

au fait quel groupe ivaca? moi : 4 ;)

Groupe 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un membre de plus au club des mamans; j'ai un petit bonhomme de 18 mois et je prepare le CRPE 2006.j'ai passé le test IUFM à montpellier,

je suis retenue pour le moment mais je ne pense pas integrer l'IUFM car pas d'experience dans le domaine de l'education.

alors je pense preparer le concours avec formathemes (mais c'est assez cher) ou le cned( mais là je me perd un peu dans le choix des preparations sur leur site)

alors bon courage à toutes et bon travail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes! Je suis également maman de 3 enfants( 6, 3,5, 18 mois), j'ai 29 ans, et j'ai passé le test d'entrée à l'iufm de Strasbourg. Je suis admissible mais comme rien n'est sur, je compte me renseigner sur les cours par correspondance pour préparer le CRPE l'an prochain. A toutes les mamans, bon courage et ne baissez pas les bras! !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...