lollita28 Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Ils disaient la même chose l'an passé... Il faut attendre que la rentrée se fasse puis ils feront un point par département, c'est ce qui s'est passé l'an dernier.... Les premiers L.C. ont reçu un coup de téléphone le 12 septembre... alors patience, ils finiront bien par vous appelez.... (L.C en 2003/2004)
chocolat Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 merci lollita28 tu me remontes un peu le moral surtout par rapport à la date d'appel ! il semble qu'ils ne veulent pas nous donner de faux espoir ,ce qui se comprend mais bon ... Avec la chance d'être maintenant classée 104-82 =22 , je garde espoir pour un appel rapide Y avait il des PE2 sortants sans postes l'année dernière ? @+
Sissi Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Courage chocolat, sur 6 départements jusqu'en fevrier, on devrait bien y arriver à recruter les LC qui restent ? Mais bon , on ne sait jamais, ça peut aller très vite comme pas du tout... L'année dernière, je crois que c'est surtout le 37 qui était très excédentaire en PE2 à la rentrée mais ils ont quand même recruté du monde en janvier février... Mais effectivement cette année, c'est un peu exceptionnel car la LC de 2002 a été recrutée massivement (je crois qu'il y avait 350 personnes d'apellées donc plus les les PE2 du concours 2003, cela fait bcp de monde à mettre sur des postes...) En ce qui concerne les appels cela va dépendre du recteur si il donne son accord ou pas et il est parfois un peu long... autrement les appels se font par vagues , cad 1 vague chaque mois . Bon c'était la configuration de la LC 2003. Courage à toi et aux autres
chocolat Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 merci Sissi et bonne attente à toi aussi donnez-nous tous des bonnes nouvelles pour vos transferts !
lydia Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Chocolat, ne sois pas inquiet ! Dans les autres académies on parle déjà de se faire appeler quand votre liste sera épuisée. Lc Nantes ou Lc Poitiers ?? Tu seras appelé
Praline Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Hé bien, les années se suivent et ne se ressemblent pas ! L'an dernier, je crois que les remontées sur LP étaient allées jusqu'au rang 39 de la LC externe (et je trouvais cela bien ). Cette année, c'est byzance B) Félicitations à tous les nouveaux PE2 que je vais rejoindre cette année en tant qu'ex LC. Isa / Keyaga, Je me reconnecte à nouveau et je viens de lire que tu es affectée à Buzançais ZIL AIS. Félicitations pour ta titularisation et bonne chance pour ton premier poste. C'est loin de chez toi ? Tu vas connaître les joies des "équipes éducatives", à ce que je vois ! Comment vont tes têtes blondes ? J'ai perdu ton mail car mon fournisseur de boîte à lettres a supprimé tous mes messages. Peux-tu me le redonner à lescropotes@tiscali.fr Merci d'avance. Pour ma part, comme fafa37 et sissi, j'attends le résultat de la commission aujourd'hui pour mon transfert de scolarité (45 --> 41). Valou
bubblecora Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Nous de la LC Nantes on attend avec impatience que vous soyez tous appelés, ca nous laisserait de l'espoir car ca avance doucement chez nous.... Allez, on espère beaucoup et on garde le moral !
bubblecora Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 qui sait...!?! on verra bien ... moi nantes ou créteil ca me va !!!
La Marquise Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 J'ai envoyé un mail aux IA de Basse-Normandie pour savoir s'ils feraient appel à la Haute-Normandie en cas de liste épuisée mais je n'ai pas encore de nouvelles (ils en sont à 61/120 ce qui est pas mal non plus,mais beaucoup de T1 à caser je crois )
mouche Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 tu l'as envoyé quand ton e-mail la marquise 79èmé LC CAEN
Messages recommandés