Aller au contenu

LC Orléans -Tours


nico12

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chocolat

    77

  • MIMI37

    19

  • nico12

    14

  • fafa37

    12

Membres les plus actifs

personne n'a de nouvelles pour les recrutements d'Orléans Tours ? des PE2 ou des instits de retour de leur première journée ?

Je pense que je vais appeler les syndic demain , on ne sais jamais après la journée de prérentrée peut être y a t-il des nouvelles fraîches ? ... :blink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pré-rentrée n'a pas encore eu lieu dans tous les IUFM de la région... Pour nous, c'est demain. On te tiendra au courant des absences éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée à l'iufm ce matin, pas cours cet après-midi, cool pour un début.... B)

Pour le 28 encore de nombreux pe2 sans postes... donc pas de LC prévu pour le moment, mais rassurez vous cette situation ne durera pas...

Bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 28 aussi il y a des PE2 sans postes ! :blink: pourtant ils ( rectorat et syndics ) annoncent que les premiers recrutements risquent de se faire dans l'eure et loire , mais alors quand ???? cryin

je crois que notre attente risque de durer plus d'un mois :(

si vous avez des bonnes nouvelles on les prend aussi ;) parce que pour le moment ....

mais bon ... je ne vous en veux pas malgrés tout et merci pour les infos :wub: qui clarifient un peu la situation ; le mot d'ordre du jour est plus que jamais LA PATIENCE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

lollita tu es dans quel groupe (pour chartres) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je parlais des groupes faits pour les trois premiers jours de la rentrée ? MOi je suis dans le groupe 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...