Aller au contenu

LC Orléans -Tours


nico12

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chocolat

    77

  • MIMI37

    19

  • nico12

    14

  • fafa37

    12

Membres les plus actifs

RAS pour tous :(

il "parait " qu'il y a eu des commissions aujourd'hui , les syndicats y sont conviés ,je les appellerai demain ...

Si quelqu'un a des infos qu'il prenne le temps de les mettre sur le forum car c'est plutôt le calme plat dans ce topic depuis une semaine :( merci d'avance ;)

suis-je seule LC sur Orléans Tours dans ce forum :blink::blink: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tijona de me tenir compagnie et aussi le moral ...:wub:

il est vrai que nous avons eu la chance de beaucoup remonter sur la LC mais maintenant il "suffit" d'être recrutés :blink:

juste un petit moment de stresss car pour le moment pas de boulot et les fins de mois risquent d'être justes ;de plus il est difficile de se lancer dans une démarche de recherche d'emploi sans savoir si le lendemain on n'aura pas le miraculeux APPEL !!!

en résumé : Ras le bol de n'avoir aucunes nouvelles , enfin bon ... comme tout le monde ici JE CRAQUE cryin cryin cryin

J'espère que cette semaine sera pleine de bonnes nouvelles pour nous tous et que ces moments ne seront que des souvenirs qui nous feront sourire dans peu de temps ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P le moral remonte un peu aujourd'hui :rolleyes:

je viens d'avoir le snuipp : des recrutements se profilent pour fin septembre début octobre :D

Encore (ou plutôt : plus que ? _bl_sh_ ) quelques semaines à attendre !

Confirmation pour les premiers recrutements : l'Eure & Loir et le Cher , départements actuellement en déficit

L'Indre et l'Indre & loire sont en équilibre donc ... d'autres recrutements en prévision mais un peu plus tard .

Comme cela se présente il y a des chances pour que notre chère académie ait besoin des LC voisines ! ( ça c'est moi qui le dis ;) et non les sources officielles mais je me sens une âme de madame Irma aujourd'hui :D:D:D )

:wub: à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos chocolat cela remonte le moral! je sais qu'il y a 14 ouvertures de classes qui sont prévues en Indre et Loire dont 9 postes apparement recrutés sur listes complémentaires mais cela reste à confirmer je vais appeler les syndicats pour en savoir plus.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de penser à nous Chocolat!

Sur Nantes, ça a bien démarré; mais contrairement aux autres années, passée la première vague d'avant la rentrée, il parait qu'il faut patienter jusqu'à la Toussaint... C'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il y a 14 ouvertures de classes qui sont prévues en Indre et Loire dont 9 postes apparement recrutés sur listes complémentaires mais cela reste à confirmer je vais appeler les syndicats pour en savoir plus.

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Comment as tu eu ces infos mimi37 ?

Au fait , je suis contente de trouver (retrouver) une autre LC d'Orléans Tours sur ce topic ; depuis la vague de remontée en LP je me retrouvais toute seule :(

Heureusement que les LC de d'autres acad ( Tijona , Marlène, ...) me faisaient un coucou de temps en temps :wub: , merci _bl_sh_

Et comme le dit le topic pour toutes les LC " tous ensemble , tous ensemble !!! " :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

non moi aussi je suis toujours là.

Désolé de ne pas répondre tout le temps mais j'ai du boulot. Et oui, je suis encore dans ma boîte et d'ailleurs je ne suis plus trop où j'en suis si jamais je suis appelé. Je dois un préavis de 3 mois à mon entreprise... Je ne sais plus trop ce que je dois faire : accepter ou refuser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Syluvan!

Mon petit coup du blues t'a fait te manifester , je m'en félicite ;)

Quel rang as-tu ? ( j'ai la flemme d'aller regarder au début du post )

Ce fichu préavis est un réel problème pour de nombreux LC , surtout quand on ne sait pas quand on sera appelé ( cela serait trop simple ! ) et la prise de risque est de taille ; tu n'as pas pu négocier moins de trois mois ?

Tiens nous au courant des évolutions de ta situation et si besoin comme tu as pu le constater ... nous sommes toujours là ! :D

Bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les dernières nouvelles pour les LC mises aujourd'hui sur le site du snuipp ...

"Les départements de l'Académie sont presque tous en surnombre en personnel. Cette situation est temporaire et les surnombre vont se résorber.

Les recrutements sur LC pourraient donc commencer dès lors que les enseignants non nommés actuellement le seront tous et que des postes seront encore vacants."

no more comment :rolleyes:;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les recrutements sur LC pourraient donc commencer dès lors que les enseignants non nommés actuellement le seront tous et que des postes seront encore vacants."

Ca me rappelle un sketche de Coluche à propos des milieux autorisés qui s'autorisent à penser que...et qui, en fait, ne savent rien du tout...

J'espère que vous tenez le coup Chocolat, Syluvan et les autres. Avec toutes ces remontées, ça serait vraiment étonnant qu'ils ne fassent pas appel à vous. Mais, je me doute que tant qu'on n'a pas eu ce fameux coup de fil, on n'a peur de se faire des illusions.

Pour ma part, je n'ai malheureusement aucune info supplémentaire à vous donner alors j'attends avec impatience de bonnes nouvelles de votre côté.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...