Aller au contenu

LC Orléans -Tours


nico12

Messages recommandés

Merci Ivoire en espérant que ta rentrée se soit bien passée ( cours intéressants , ambiance sympa , ... )

Pour ce qui est du message du snuipp , il m'a fait sourire quand je l'ai lu et je n'ai pas pu m'empécher de vous donner ces nouvelles on ne peut plus fraîches !!! dans la famille je ne me mouille pas .... :D et dire qu'au téléphone j'avais eu des infos plus précises , je ne vois pas ce qui les empéchait de les mettre même avec des guillemets, en italique :ph34r: , vu qu'apparement leurs sources proviennent des inspections mais bon .... il faut mieux sourire de tout cela , on finit par avoir l'habitude :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chocolat

    77

  • MIMI37

    19

  • nico12

    14

  • fafa37

    12

Membres les plus actifs

en ce qui concerne l'académie d'Orléans-Tours suite aux décisions prises par le recteur de l'académie lundi dernier concernant les ouvertures de classes où il était dit que 9 personnes seraient recrutées sur listes complémentaires j'ai eu le syndicat et bien sur aucun recrutement en vue!!! cryin cryin donc courage chocolat et tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'académie d'Orléans-Tours suite aux décisions prises par le recteur de l'académie lundi dernier concernant les ouvertures de classes où il était dit que 9 personnes seraient recrutées sur listes complémentaires j'ai eu le syndicat et bien sur aucun recrutement en vue!!!  cryin  cryin donc courage chocolat et tous les autres

quel syndicat as-tu contacté ? moi j'ai eu le snuipp41 en début de semaine et on m'avait annoncé des recrutements pour le cher et l'eure & loire en premier ( mais quand :finsept , oct ?)

Que penser ???? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quel syndicat as-tu contacté ? moi j'ai eu le snuipp41 en début de semaine et on m'avait annoncé des recrutements pour le cher et l'eure & loire en premier ( mais quand :finsept , oct ?)

Que penser ????  <_<

J'ai contacté hier le snuipp 41 comme toi mais ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de recrutements de prévus pour l'instant alors effectivement que penser?

A quelle place te trouves-tu chocolat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 104ème - 82 = 22 ème :D aprés les remontées et les désistements .

Aujourd'hui , j'ai eu M Ragot qui reste très très neutre voir démoralisant ( pas de recrutements prévus pour le moment , il faut d'abord caser tous les T1 ... ) donc en raccrochant :( cryin :( cryin

puis cet AM j'ai appelé le snuipp28 ( j'ai choisi le 28 car on me l'a annoncé comme dans les premiers recruteurs ), j'ai eu quelqu'un de plus optimiste qui m'a redonné le moral en me disant qu'éventuellement il y aurait des recrutements dans 1 à 2 semaines dans l'eure et loire ; il y a des postes du type "1/4 de ... + 1/4 de ... + 1/2 .... " à pourvoir ainsi que des postes de zil nouvellements créés :o

Je devrais avoir plus d'infos en début de semaine prochaine ; s'il y a des mouvements rapidement il me téléphone sinon je le recontacte moi même ( je pense que je vais attendre mardi car je crois que lundi il y a une mise au point au niveau du département et de plus il devait contacter quelqu'un qui s'occupe des infos au niveau académique )

donc pour le moment le moral est plutôt :D tout du moins en attendant des nouvelles plus précises ( si on veut bien nous en donner ;) )

:D et ... BON WE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens vous faire un petit coucou , je pense bien à vous car je suis ex lc recrutée au mois d'août , j'ai déserté pour mettre au monde ma petite fille qui a fait sa rentrée le 4 septembre.

BISOUS A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Félicitations Cricri :wub:

comment s'appelle ta petite puce ? que de bons moments me reviennent en mémoire :rolleyes: et ce qui est formidable c'est que les bons moments ne font que commencer ... :wub:

Nous serons peut être ensemble en PE2 ?

@+ et bisous ... au chocolat à toutes les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste n'est toujours pas ouverte :( il faut attendre l'autorisation du recteur !

Il y aurait un besoin d'une quinzaine de personnes vers fin septembre ,et pour la suite ???

donc de mon côté , il faut encore attendre, attendre, attendre .... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une lettre ce matin du snuipp41 qui annonce que les premiers recrutements se feront peut-etre début octobre en Eure et Loire dans le Cher et l'Indre pourtant il y a 6 postes vacants en Eure et Loire et 8 dans le Cher mais le problème comme tu l'as dit Chocolat il faut attendre l'autorisation du recteur. :(:( alors courage à tous je ne comprends pas pourquoi le recteur ne donne pas son autorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais appelé les syndicats ce matin et j'ai eu même courrier que toi ensuite . :huh:

Pour ce qui est du recteur, la réponse du " pourquoi ... " , il ne faut pas chercher plus loin qu'une question de $$$ à mon avis ! ;)

Pour ce qui est du courage , on en a :P enfin pour le moment ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...