Aller au contenu

LC Orléans -Tours


nico12

Messages recommandés

Bonsoir, tu as l'air bien seule chocolat sur le forum, je viens te soutenir, il faut y croire même si je sais qu'on doute.

Ma petite s'appelle Maëlys, elle a 12 jours aujourd'hui et elle est très mignonne.

Je t'embrasse et je te dis bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chocolat

    77

  • MIMI37

    19

  • nico12

    14

  • fafa37

    12

Membres les plus actifs

:wub: merci Cricri pour ton soutien car je commence à en avoir besoin : pas d'infos pour la LC :ph34r: , quasi seule sur ce topic ( avec mimi37 :) ) cryin

Heureusement j'ai ma petite famille autour de moi qui garde le moral pour moi !

Profite bien de ton petit trésor , embrasse la de ma part ( ch'est trop mignon les BB , tiens et pourquoi pas mettre le deuxième en route ??? non ... pas encore ... il faut ATTENDRE ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il y a 14 ouvertures de classes qui sont prévues en Indre et Loire dont 9 postes apparement recrutés sur listes complémentaires mais cela reste à confirmer je vais appeler les syndicats pour en savoir plus.

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

As-tu eu des infos pour cela mimi37 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il y a 14 ouvertures de classes qui sont prévues en Indre et Loire dont 9 postes apparement recrutés sur listes complémentaires mais cela reste à confirmer je vais appeler les syndicats pour en savoir plus.

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

As-tu eu des infos pour cela mimi37 ?

je suis allée voir les instits avec lesquels je travaillais l'un d'eux m'a dit qu'il y aurait 6 postes recutés sur LC mais cela reste à confirmer j'attends lundi pour appeler le snuipp puisque tu as dit dans un message précédent que rien n'avait bouger mais si les premiers recrutements se font début octobre (comme les syndicats l'ont annoncé) c'est bientot :D:D est-ce que tu sais combien de temps se passe entre le moment où l'on est appelé et le moment où l'on est en poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée voir les instits avec lesquels je travaillais l'un d'eux m'a dit qu'il y aurait 6 postes recutés sur LC  mais cela reste à confirmer j'attends lundi pour appeler le snuipp puisque tu as dit dans un message précédent que rien n'avait bouger mais si les premiers recrutements se font début octobre (comme les syndicats l'ont annoncé) c'est bientot :D  :D  est-ce que tu sais combien de temps se passe entre le moment où l'on est appelé et le moment où l'on est en poste

Je crois que le temps entre l'appel et la mise sur le terrain est variable selon les académies ; je crois que cela est assez court pour nous ( qq jours ) mais il faudrait demander plutôt à des anciens LC .

J'ai envoyé un message au snuipp41 hier ; la réponse aujourd'hui m'annoncait que la LC n'était toujours pas ouverte <_< et qu'il y a une réunion le 27 ( encore une dizaine de jours et on aura peut être :blink: des bonnes nouvelles :D )

J'avais aussi demandé des renseignements pour les postes libérés par des profs pères de trois enfants : il ne savait pas si il avait des dossiers en cours dans notre académie et que de toutes facons cela ne fera pas la masse des recrutements ( mais bon même quelques uns c'est toujours cela ! ;) )

Au fait quel est ton rang initial mimi37 ?

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 7ème sur la LC de 3ème voie

merci pour tes infos il semble que nous ne soyons plus que toutes les 2 sur ce forum :( encourageons-nous toutes les 2 parce que qu'est-ce c'est long d'attendre!

j'appelle le snuipp lundi mais je pense que je n'aurais pas plus d'infos que toi je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex lc en 2003/2004, en pe2 actuellement. Courage à ceux qui attendent....

Moi personnellement on m'a appelé le vendredi 12 septembre 2003, officiellement mon contrat débutait le 15 septembre.... et j'ai pris ma première classe le 22 septembre.

Durant 1 semaine j'ai eu 2 jours d'observation 1 demi-journée avec un cpc et une journée pour prendre contact avec mon école de rattachement.

Bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Lollita28:Recrutée sur LC 2003/2004 le 18 décembre(cadeau de Noel) en poste le 5 janvier.

BON COURAGE A TOUS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos nouvelles ! :)

mimi37 pour ce qui est du soutien mutuel pas de problème :P , nous allons rentrer dans une période où on va en avoir de plus en plus besoin :blink:

Tu seras peut être de la première vague ! ( ton rang est environ 20ème non ? )

:wub::wub: pour ce début de semaine B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne perdez pas espoir car le recrutement est jusqu'en fév.

Vous pouvez être appelé 2 semaines avant ou le vend pour le lundi !

Bonne chance ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tout le monde,

après qq jours d'abs, je fait mon retour sur le site. ex LC, je suis passé sur LP fin aout, sur chateauroux... je vous soutiens dans cette attente interminable... je vous souhaite vraiment un bon courage... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne vous oublie pas. Je viens régulièrement consulter ce sujet pour voir s'il y a de bonnes nouvelles. Elles vont arriver, j'en suis sûre !

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...