Aller au contenu

LC Orléans -Tours


nico12

Messages recommandés

merci chocolat il sont super ces smylers tu as raison je vais essayer de retrouver la peche! :rolleyes: en fait la liste externe risque d'etre vite épuisée et donc ils puiseront dans les autres et là j'airais peut-etre la chance d'etre maitresse :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chocolat

    77

  • MIMI37

    19

  • nico12

    14

  • fafa37

    12

Membres les plus actifs

Coucou18.gif

Allez , hauts les coeurs ! mais oui ils auront besoin de nous , nous ne sommes plus beaucoup ; maintenant reste à savoir quand et dans quel ordre ... Hein42.gif

nous aurons peut- être des nouvelles aujour'd'hui , la réunion avait lieu ce matin ou cet AM ?

Inclassable80.gif

hum hum... patientons encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le snuipp41 :

La réunion avec le recteur est reportée au 5 octobre Grrrr38.gif

En attendant , il s'avèrerait que les recrutements soient en dessous des besoins ( 17 postes à pourvoir actuellement dans le cher et l'eure et loir et seulement 5 recrutements ? SuperNul01.gif )

Apparement les autres départements tq l'Indre seraient recruteurs dans l'automne (oct -nov ?) ...

gardons donc le moral ( n'est ce pas mimi Coucou05.gif )

@+

Chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, on serait remonté à la 92ème personne ! 5 auraient été recrutés sur le terrain (dans le Cher et l'Eure-et-Loir)...

Bon courage, et ne désespérez surtout pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, on serait remonté à la 92ème personne ! 5 auraient été recrutés sur le terrain (dans le Cher et l'Eure-et-Loir)...

Bon courage, et ne désespérez surtout pas ;)

92 ? sur le site du snuipp , apparemment le 90 ème serait déjà recruté mais le 92ème ce serait une bonne nouvelle de plus !

Quelles sont tes sources Creamy ?

de toutes façons vivement le 5 Octobre Inclassable08.gif

Coucou21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sources : un ex-PE1 de ma classe, ex-LC qui vient d'être appelé en PE2... mais peut-être qu'il s'est trompé en m'en parlant ou que j'ai mal compris, entre 90 et 92, à l'oral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces bonnes nouvelles :rolleyes: c'est super pour toi Chocolat tu avances cela ne concerne pas la liste de 3ème voie cryin mais attendons le 5 octobre pour de bonnes nouvelles enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Coucou29.gif

Pas de grandes nouvelles suite à mon coup de tèl au snuipp ce matin : le recteur ne semble pas décidé à pourvoir tous les postes actuellement vacants Grrrr03.gif

( qui seraient pourtant de 12 + 9 dans l'eure & loir et le cher Banane02.gif )

RAS de nouveau aussi pour l'alternance des listes ( il a écouté les syndicats mais pas plus de commentaires ...

Seule bonne nouvelle : une demi-douzaine de recrutements très bientôt :D

@+

Chocolat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message de soutien de la part d'une ex LC ;)

Allez courage à tous. Je pense que vous avez tous vos chances, surtout avec le changement de temps, ça va s'enrhumer dans les cours de récré :D

(c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...