MIMI37 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 merci chocolat il sont super ces smylers tu as raison je vais essayer de retrouver la peche! en fait la liste externe risque d'etre vite épuisée et donc ils puiseront dans les autres et là j'airais peut-etre la chance d'etre maitresse
chocolat Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Allez , hauts les coeurs ! mais oui ils auront besoin de nous , nous ne sommes plus beaucoup ; maintenant reste à savoir quand et dans quel ordre ... nous aurons peut- être des nouvelles aujour'd'hui , la réunion avait lieu ce matin ou cet AM ? hum hum... patientons encore un peu
chocolat Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Je viens d'appeler le snuipp41 : La réunion avec le recteur est reportée au 5 octobre En attendant , il s'avèrerait que les recrutements soient en dessous des besoins ( 17 postes à pourvoir actuellement dans le cher et l'eure et loir et seulement 5 recrutements ? ) Apparement les autres départements tq l'Indre seraient recruteurs dans l'automne (oct -nov ?) ... gardons donc le moral ( n'est ce pas mimi ) @+ Chocolat
Creamy Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Apparemment, on serait remonté à la 92ème personne ! 5 auraient été recrutés sur le terrain (dans le Cher et l'Eure-et-Loir)... Bon courage, et ne désespérez surtout pas
chocolat Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Apparemment, on serait remonté à la 92ème personne ! 5 auraient été recrutés sur le terrain (dans le Cher et l'Eure-et-Loir)...Bon courage, et ne désespérez surtout pas 92 ? sur le site du snuipp , apparemment le 90 ème serait déjà recruté mais le 92ème ce serait une bonne nouvelle de plus ! Quelles sont tes sources Creamy ? de toutes façons vivement le 5 Octobre
Creamy Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Mes sources : un ex-PE1 de ma classe, ex-LC qui vient d'être appelé en PE2... mais peut-être qu'il s'est trompé en m'en parlant ou que j'ai mal compris, entre 90 et 92, à l'oral...
MIMI37 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 merci pour ces bonnes nouvelles c'est super pour toi Chocolat tu avances cela ne concerne pas la liste de 3ème voie cryin mais attendons le 5 octobre pour de bonnes nouvelles enfin j'espère
chocolat Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 mais aussi pour préciser que la réunion était cet AM et que nous aurons des nouvelles fraîches ... demain
chocolat Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Salut à tous ! Pas de grandes nouvelles suite à mon coup de tèl au snuipp ce matin : le recteur ne semble pas décidé à pourvoir tous les postes actuellement vacants ( qui seraient pourtant de 12 + 9 dans l'eure & loir et le cher ) RAS de nouveau aussi pour l'alternance des listes ( il a écouté les syndicats mais pas plus de commentaires ... Seule bonne nouvelle : une demi-douzaine de recrutements très bientôt @+ Chocolat
MIMI37 Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 merci pour ces infos Chocolat et attendons avec impatience les recrutements qui sont apparemment annoncés pour bientot
Praline Posté(e) 6 octobre 2004 Posté(e) 6 octobre 2004 Un petit message de soutien de la part d'une ex LC Allez courage à tous. Je pense que vous avez tous vos chances, surtout avec le changement de temps, ça va s'enrhumer dans les cours de récré (c-_-v)
Messages recommandés