Aller au contenu

LC Orléans -Tours


nico12

Messages recommandés

j'ai appelé le syndicat le mode recrutement à changer ils vont prendre 14 personnes en externes 8 en interne et une seule en 3ème voie cryin alors je désespère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chocolat

    77

  • MIMI37

    19

  • nico12

    14

  • fafa37

    12

Membres les plus actifs

Salut à tous !

désolée mimi37 pour cette nouvelle qui se révèle pas très positive pour toi mais notre liste risque d'être très rapidement terminée et il y aura peut-être encore quelques désistements ? cela est déjà arrivé pour les LP et peut continuer encore pour les LC sourire104.gif

pour le moment reste à savoir quand ils vont commencer les recrutements : apparement tout est question de balance globale des postes sur l'académie .Je me demande comment font les départements très déficitaires pour fonctionner en attendant que ceux qui sont excédentaires le soient moins pour permettre à la balance globale d'être négative et donc de pouvoir recruter ?????

Restons positifs ( si si on va y arriver ! :rolleyes: ) et attendons encore un peu , beaucoup, à la folie Inclassable74.gif( c'est ce qui va finir par arriver )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message d'une ex-lc....

COURAGE A CEUX QUI ATTENDENT, ON RESTE POSITIF JUSQU'AU BOUT.

Ils finiront bien par la débloquer cette fameuse liste....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Chocolat la liste externe va vite etre épuisée donc il puiseront les autres surtout sut la liste de 3ème voie pas tout de suite évidemment mais je ne suis pas si mal placée en tout cas tu fais partie d ela prochaine vague de recrutement :rolleyes: c'est génial :rolleyes: tiens moi au courant si tu es appelée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUHbououou Triste10.gif

j'ai eu le snuipp ce matin et les nouvelles ne sont pas réjouissantes : le recrutement semble repoussé à ... ? restrictions budgetaires quand tu nous tiens !

info ou intox pour ne pas nous laisser de faux espoirs ? je ne sais plus, ni qui ,ni quoi croire , une semaine Super01.gif puis une semaine SuperNul02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles

on est beaucoup à être passé par là... On pense à vous, à vos coups de blues et bientôt à votre joie...du coup de fil.

Ne désespèrez pas ce n'est que le mois d'octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je viens de découvrir ce forum et je me sens moins seule !!! Je suis 98ème sur la LC Orléans Tours. Le message de Chocolat m'a déprimé.

Connaissez-vous le site du se-unsa 36? Ils ont une page spéciale liste complémentaire remise à jour tous les 15 jours. Selon eux c'est le 92ème qui a été appelé en dernier et non pas le 90ème comme le dit le snuipp...qui croire? En fait , j'ai tendance à croire le se :D car ils mettent les noms des recrutés. Je ne pense pas qu'ils mettraient le nom s'ils n'étaient pas sûr...

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message de Chocolat m'a déprimé.

Salut Naya et Bienvenue Coucou10.gif

Désolée pour mon message mais devant l'angoisse de l'attente , la moindre mauvaise nouvelle prend de l'ampleur dans ma petite tête Triste02.gif

Je viens d'aller voir le site que tu signalais : il est très complet quand au bilan de toutes les LC , avec le même bemol donné avec cette fichue balance du personnel qui risque de nous faire recruter au compte goutte , mais bon ils vont nous recruter mais quand ?

Bon courage à tous et à +

un dernier petit smiley pour le moral des troupes ....Banane34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...je suis lc versailles ...savez vous si votre academie fera appelle a d'autres lc cette année ? :(

Aucune idée mais nous le souhaitons autant que vous , cela sera bon signe pour tous ;) : nos trois listes seraient épuisées :D et plus de chances d'être recrutés pour les LC des autres académies ...

Pour le moment seulement 5 personnes ont été recrutées sur le terrain :( et le redémarage est très lent voire arrété pour le moment cryin (cf les messages précédents )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...