Aller au contenu

LC Orléans -Tours


nico12

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chocolat

    77

  • MIMI37

    19

  • nico12

    14

  • fafa37

    12

Membres les plus actifs

Ne perdez surtout pas espoir, il y a des besoins, ils vont bien finir par vous appeler. Je ne sais pas si la lenteur est une habitude de l'académie mais en PE2, nous venons tout juste d'avoir notre paye, qu'ils osent appeler "avance pour le mois de septembre" :blink: !

Bon week-end et à très bientôt pour de bonnes nouvelles, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai appelé le se-unsa 36 plusieurs fois depuis septembre mais ils n'en disent pas plus que le snuipp :( la dernière fois il m'a même délicatement rappelé l'existence du site...Il s'est quand même rattrapé en me disant à la fin qu'un coup de fil s'était tellement plus facile :blink:

est-ce que quelqu'un a appelé M. Ragot ?? Moi je n'ose pas trop car j'ai peur d'être encore plus démoralisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moral est vraiment à moins ... et encore plus en ce moment ; pas de boulot et l'attente toujours l'attente ! on a beau savoir qu'il y a des besoins et que l'on va être bientôt appellés , l'incertitude , l'impossibilité de faire des projets sont vraiment insupportables :( , heureusement que le forum est là même si on communique un peu , voire beaucoup de notre stress à tout le monde :blush: mais cela nous rattache à quelque chose et surtout nous crée un premier lien avec ... nos futurs collègues !!!! :wub:

Je vais essayer d'appeler le snuipp ce matin et ... je reviens :P

Bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte-rendu : Rien de nouveau (comme on s'en doutait mais on sait jamais ;) !)

Il faut rappeler en fin de semaine car le snuipp va appeler à nouveau le recteur dans le courant de la semaine pour essayer de débloquer la situation ; selon la réponse , il y aurait peut être d'autres solutions à envisager (déplacement des LC au rectorat ?) comme cela s'est passé il y a qq années ...

De toutes façons , pas de recrutements avant les vacances, juste après ? on croise les doigts ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

j'ai également appelé le snuipp ainsi que le se-unsa. En gros les deux m'ont dit que les choses allaient bien se débloquer un jour mais quand :idontno:

Ils m'ont un peu remonté le moral car là j'étais vraiment dans la phase où je me disais qu'il n'y avait plus d'espoir :( Alors il faut encore y croire. Le plus dur est d'attendre encore que les vacances soient terminées. ça nous repousse au 04 novembre voire au 08 pour avoir des nouvelles fraîches :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais le snuipp m'a dit qu'on était plus qu'à une petite dizaine d'excédent et a rajouté : entre 5 et 10 personnes qui n'ont toujours pas de poste. ça diminue , ça diminue :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles ?

Naya , tiens-nous au courant quand tu seras appelée ; tu es maintenant 6ème si je ne me trompe pas ; tu vas sans doute faire partie du prochain recrutement ... :D

Au fait , d'où es-tu Naya ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à ta question Chocolat, je suis de l'Indre.

Je doute de faire partie de la prochaine vague de recrutement :cry: mais si c'était le cas je ne manquerai pas de vous prévenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à ta question Chocolat, je suis de l'Indre.

Je doute de faire partie de la prochaine vague de recrutement :cry: mais si c'était le cas je ne manquerai pas de vous prévenir ;)

D'où dans l'Indre ? moi , je suis de l'Indre et Loire mais limitrophe de l'Indre ; on est peut être quasi voisines ! :P

Pour ce qui est de la prochaine vague de recrutements , je pense effectivement que tu as tes chances , à moins qu'ils marchent au goutte à goutte :huh:

Demain , je téléphonerai au Snuipp et j'aurai j'espère des nouvelles fraîches de notre cher recteur et des directives ministérielles qu'il a à appliquer ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à ta question Chocolat, je suis de l'Indre.

Je doute de faire partie de la prochaine vague de recrutement :cry: mais si c'était le cas je ne manquerai pas de vous prévenir ;)

D'où dans l'Indre ? moi , je suis de l'Indre et Loire mais limitrophe de l'Indre ; on est peut être quasi voisines ! :P

Pour ce qui est de la prochaine vague de recrutements , je pense effectivement que tu as tes chances , à moins qu'ils marchent au goutte à goutte :huh:

Demain , je téléphonerai au Snuipp et j'aurai j'espère des nouvelles fraîches de notre cher recteur et des directives ministérielles qu'il a à appliquer ... :ninja:

Je suis de Châteauroux. Mon 1er voeu est l'Indre puis 18-37-41-45-28. Le 28 me fait très peur car je n'ai pas envie d'abandonner mon petit mari :cry: ça serait trop dur. Ailleurs je pense que je pourrait rentrer au moins une fois par semaine; Comme le Cher est déficitaire ça m'irait très bien :) faute d'être dans l'Indre <_<

Et toi d'ou es-tu et quels sont tes voeux?

J'attends avec impatience des nouvelles de ton appel au snuipp. Pourvu que tu aies de bonnes nouvelles :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...