Aller au contenu

LC Orléans -Tours


nico12

Messages recommandés

bonjour à vous je passe ici pour vous signaler l'importance d'aller jeter un oeil sur le nouveau poste: "unissons nous", et de le signer par la même occasion. Et surtout n'entrer pas dans le dilemn les syndics sont-ils gentils ou non, c ridicule!!!!

Il faut signer cette lettre parce qu'il est important de signaler aux syndics que nous sommes inquiets pour notre école et que nous nous sentons concerner

SVP allez voir et signer, il faut être actifs de notre destin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chocolat

    77

  • MIMI37

    19

  • nico12

    14

  • fafa37

    12

Membres les plus actifs

Moi je suis à côté de Loches et mes voeux sont 37-41-36-18-28-45 mais bon j'ai la chance d'avoir un petit mari qui pourra me suivre dès mon appel donc quelque soit le département ce sera de toutes façons :D:D

Pour des nouvelles des syndicats : Rien de nouveau, désolée Naya :( ( sans doute des nouvelles pendant les vacances pour organiser qqchose à la rentrée pour faire avancer le schmilblick au niveau du rectorat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour vous souhaiter Bon courage à vous tous .Je sais que c'est pas une situation facile :je l'ai vécue (cf signature) .L'année denière je ne pouvais plus entendre le mot "attendre" .Je n'ai pas de conseil à vous donner je vous envoie juste de gros gros :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous comprends car j'étais dans votre cas l'année dernière. J'avais été appelée en décembre.

Bon courage et ne restez pas seul près de votre téléphone !

Changez vous les idées ! ;)

Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment 2 nouveaux recrutements pendant les vacances ! :wub: c'est déjà ça ( depuis le début , on a donc 5+2 = 7 recrutements dans l'académie !) c'est du compte-gouttes comme prévu <_<

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ivoire :wub: mais c'est quand même difficile de garder espoir pour un appel proche quand personne n'ose vous dire le moindre renseignement, le moindre espoir de recrutement ; le recteur a l'air de mener la vie dure à tout le monde ( du à ses nouvelles responsabilités et / ou les directives nationales ????)

Sinon Ivoire , après deux mois environ de cours, comment cela se passe ? intéressant ? pas trop dure à gérer avec une vie de famille ?

Bizzz au chocolat pour le moral de tous !!!

PS:Naya et les autres LC ... où ètes-vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chocolat désolée je n'ai pas pu aller sur le forum mais je suis de retour un plus motivée parce que j'ai appelé le syndicat et qu'il y a eu 2 recrutement alors on avance tout doucement mais c'est long et pourtant il y a des postes vacants ça m'énerve ! :cry::cry: enfin on va attendre et encore attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis là! En fait je suis de très près le forum . Je lis au boulot (je sais que c'est pas bien... :blush: ) et j'écris de chez moi, mais je n'ai pas beaucoup le temps la semaine <_<

Je suis contente qu'on ait gagné 2 places mais c'est maigre, et à ce train là :cry:

J'ai une boule permanente dans la gorge et l'estomac. En plus je n'ai pas prévenu mon patron de quoi que ce soit: si je lui dis quelquechose et que je ne suis jamais appelée j'ai peur des représailles par la suite, mais d'un autre côté, lui annoncer le vendredi que je ne serai pas là le lundi aie!aie!aie! :wacko: Alors du coup j'attends avec le double d'angoisse. Et si mon patron ne veut pas que je m'en aille avant d'avoir fait mon mois de préavis :devil_2: enfin...encore faut-il être appelé :idontno:

J'ai demandé au snuipp s'il pensait qu'il faudrait attendre Noël pour un prochain recrutement il m'a dit qu'il n'y avait heureusement pas de règle et qu'il pouvait y avoir un recrutement à tout moment Ouf! ;)

alors attendons encore et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champ.gifBanane04.gif

ça y est LE TELEPHONE A SONNE aujourd'hui!!!!!

Je commence lundi dans l'Eure et Loire à 20km de Chartres sur un poste de titulaire remplacant ( mon 4éme choix mais ce n'est pas grave du tout car de toutes façons :wub::D

J'aurai l'IEN demain matin au tèléphone , je devrai en savoir plus ....

Enormes bisous au chocolat à tous (qui fond de plaisir et d'émotion en ce moment)

Merci encore à tous pour votre soutien en espérant que nous sommes nombreux à avoir été appelés aujourd'hui et que beaucoup d'autres suivront bientôt ... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...