Aller au contenu

LC Orléans -Tours


nico12

Messages recommandés

:thumbsup::thumbsup::applause: une grande pensée pour chocolat et pour toute la petite famille: ça y est!!!

et courage à ceux qui attendent encore.

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chocolat

    77

  • MIMI37

    19

  • nico12

    14

  • fafa37

    12

Membres les plus actifs

Coucou,

j'ai également été appelée hier pour le Cher mon 2ème choix. Je suis ravie. J'ai cependant un poste fractionné: chaque jour à un endroit différent (à 60-70km de chez moi) mais c'est la semaine de 4 jours et en plus je rentrerai retrouver mon petit mari tous les soirs, donc je suis très contente. Je dois rappeler les ien cet après-midi; J'ai également donné ma démission et ça s'est pas mal passé OUF!!

Je pars donc à l'aventure.

Grosses pensées à tous ceux qui attendent encore! Courage ça va arriver

Bon courage Chocolat et à bientôt pour des nouvelles.

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que ça n'allait pas tarder ;) ... FELICITATIONS :wub::wub: , je suis vraiment contente pour vous. J'attends vite de vos nouvelles du terrain.

De mon côté je pars en stage de 3 semaines en PS-GS :wub: .

Bon courage à toutes.

Ceux qui attendent encore doivent avoir retrouvé le moral avec ces bonnes nouvelles : bientôt ce sera votre tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Chocolat ça y est enfin! :D:D j'ai gagné une place j'attends ça me redonne un peu de moral tiens au courant bravo à tous les appelés courage à tous ceux qui comme moi attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai l'impression d'arriver en retard car tout le monde a été appelé, mais bon!

Alors je me présente, je suis la 112èmeLC et je suis aussi aide éduc dans l'Allier.

Un représentant du snuipp de l'Allier a dit à ma directrice que je pourrAIS être appelée pour la 2ème vague!

Voilà quelques nouvelles!!

Bon courage à ceux qui ont été appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pourriez vous me dire combien de personnes de la lc ont déjà été appelées et combien de personnes il y a en tout sur votre lc?

Merci pour ces renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis 5ème sur la liste de 3ème voie :thumbsup: : ça avance tout doucement

Caro03 je suis allée sut le site du snuipp et enf ait il reste 13 personnes en externe,14 sur le 3ème voie et 14 sur le 2nd interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Après deux semaines de silence ( au début pas le temps d'aller sur le net ( cartons, débuts dans l'école... )puis pas de connexion :( ) mais me revoilà ;)

Pour ce qui est de mes nouvelles , je suis donc dans l'Eure et Loir et suis TR BD; Je viens après deux jours dans mon école de rattachement et trois jours en observation dans ma future classe ( appréciable !), de commencer un remplacement long ( jusqu'au mois d'avril : congés mat ) en CE1 dans une école à 25 km de mon nouveau logement ; les enfants sont sympas , les collègues aussi , bref tout est :D:D:wub:

Bon courage pour ceux qui sont toujours accrochés à leur téléphone , je pense très fort à eux

Bizzzz et :wub::wub::wub: à tous

(à priori j'étais le dernière appelée sur la LC externe , j'étais n°104 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ici Chocolat toujours aussi contente de son recrutement !

:wub::wub::wub: particuliers à Mimi 37 , apparement ça avance toujours un peu ...

Je viens de lire dans le bulletin du se unsa 36 qu'il y avait encore des nouveaux recrutements pour aujourd'hui :D:D:D

COURAGE pour ceux qui attendent toujours , nous vous attendons sur le terrain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...