Aller au contenu

LC Orléans -Tours


nico12

Messages recommandés

es-tu vraiment certaine que tu aies bien entendu, car c'est enorme 77 désistements, cela voudrait dire que je passe sur LP....et cela serait dès la rentrée??? Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chocolat

    77

  • MIMI37

    19

  • nico12

    14

  • fafa37

    12

Membres les plus actifs

salut à tous!

je confirme l'info. le rectorat recrute bien les 77 premiers sur LC. c'est génial :D

Bonne chance pour tous les autres, avec un peu de patience çà viendra vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 77 désitements c'est génial. Cependant, il ne faut pas oublier le 3ème concours et le concours interne.

Je suis 52ème et je ne peux donc pas me réjouir si vite. J'espère être de ceux qui rentrront en pe2. Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière si vous devez remonter sur LP le rectorat doit vous appelez pour vous prévenir....

Alors don't worry keep cool.... ;)

Bon courage à tous !

(Ex LC qui sera en PE2 dès le 02/09)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77 c'est énorme mais c'est pas bon signe pour nous les nanatais les oubles admis ont choisis de ne pas aller à tours.................grhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils auront besoin de personnes externes pour venir...jveux retourner vers ma touraine..............rien que pour le bon vin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je confirme l'info. le rectorat recrute bien les 77 premiers sur LC. c'est génial :D

Bonne chance pour tous les autres, avec un peu de patience çà viendra vite.

c certain qu'il ne faut pas oublier le 3ème concours et le concours interne car il me semble qu'ils alternent les appels (1Lc externe, puis 1 LC interne, puis 1 LC 3ème concours, etc...).

étant 24 ème, je pense dans ce cas passer en PE2, savez-vous quand le rectorat doit nous appeller pour confirmer??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que vous ayez confirmé les 77 désistements que l'on m'avait annoncé ;car plus j'y pensais et plus je finissais par me dire que c'était énorme et que j'avais mal compris B) :blink:

OUF et REOUF et YOUPIIIIII , l'avenir s'annonce meilleur pour beaucoup dès la rentrée au sein des IUFM et avec un peu plus d'espoir pour être appelés pour les remplacements pour ceux qui restent :rolleyes:

@ +

Chocolat

PS: qui sait combien de personnes sont LC en 3ème voie et en interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne question combien de lc en interne et en 3 ème voie, car je suis 63 ème donc rien est sur

Le début de la lc a-t-elle été appelée par le rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...