Aller au contenu

LC Orléans -Tours


nico12

Messages recommandés

Il y a 16 personnes sur LC pour le 3ème concours et 24 pour le concours interne. Etant 52 ème j'ai encore de quoi m'inquiéter.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chocolat

    77

  • MIMI37

    19

  • nico12

    14

  • fafa37

    12

Membres les plus actifs

Salut cricri. Il ne faut pas désespérer, car, sur notre liste, devant nous, certains vont aussi se désister : reçus dans une autre académie ou mieux classés sur une autre LC. Il ne faut pas non plus oublier les personnes ayant passé le CAPES ou autres concours. Moi, je reste optimiste en me disant que nous serons les 1er appelés si nous ne remontons pas sur LP.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'ia de blois, Je suis sur LP affectée à tours. 77 désistements sur la lp du concours externe.

A noter mon rang 63 sur LC et je vais tenter un report de scolarité car bb est prévu pour le 15 septembre, alors peut-être une place de plus pour une LC. Nous allons recevoir un courrier d'ici demain lundi ou mardi à renvoyer pour le 26 août dernier délai.

Bonne nouvelle pour les lc qui suivent ils vont bien remonter et un Syndicat m'avait dit que j'aurai de grandes chances d'être appelée en étant 63ème

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur LP affectée à tours. 77 désistements sur la lp du concours externe.

Bravo Cricri et d'avance merci pour ta place en espérant se retrouver en PE2 en 2005 :P

Si les 77 désistements ne sont que pour le concours externe , savez vous combien il y en a pour le troisième et l'interne ( histoire d'affiner nos pronostics ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre joie ! Bienvenue en PE2 aux heureux 'remontés' et bon courage aux autres : tous les espoirs sont vraiment permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

le rectorat confirme bien les 77 démissions, et les syndicats précisent que il y a des demissions parmi les LC mais aussi le 3e concours et l'interne. il annonce donc un recrutemnt d'environ 90 personne pour la liste principale. par contre personne n'a pu confirmer l'alternance du recrutement (externe, interne et 3è concours). gardez l'espoir :rolleyes: .

Kat 74è sur Lc et prise à Chartres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toutes ces bonnes nouvelles , biensùr qu'on le garde le moral :D :P :rolleyes:;)

Je suis allée sur le site du snuipp : l'alternance des 3 concours ne semble pas respectée si on regarde les chiffres ; comment remontent-ils les listes ? mystère ...

mais bon ... du moment que ça remonte aussi bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo c'est formidable!!!!!

felicitation et que les autres academies suivent le mm rythme!!

bonne rentree a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...