Aller au contenu

LC Orléans -Tours


nico12

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chocolat

    77

  • MIMI37

    19

  • nico12

    14

  • fafa37

    12

Membres les plus actifs

Un petit récapitulatif des bonnes nouvelles : :wub:

Nico12 (24è) : Chateauroux

Lili18 (30è) : ?

Magvoice (52è) : ?

Cricri (63è) : Tours

Kat 49 (74è) : Chartres

Benulti ( ? è ) : Orléans

à vous de compléter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous !!!! :P :P :P

Fetez ca comme il se doit :D:D:D:D:D:D

Et les autres COURAGE (je sais c'est facile à dire mais avouez que c'est bien parti cette année)

signéFabienne ex-LC 03/04 ( 199ème!)ex ZIL 04 et future PE2 mais qui ne sait pas encore où (pour moi la réponse 30 aout (maintenant j'ai l'habitude d'attendre... ;) ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaus LP : avez-vous un document à renvoyer pour confirmer votre décision et si oui pour quand devez-vous le redonner ? merci d'avance ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les nouveaux LP il y a un post "PE2 ORLEANS-TOURS" dans la PE1 et la PE2 . Ca peut peut-etre vous intéresser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous. je désespérai de recevoir le pâpier de l'ia. çà y est il est arrivé. le papier est à renvoyé pour le 26 août. bon courage à tous et bonne rentrée :D

au fait qui va sur Chartres? pas de problème pour trouver un logement? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors?pour les remontées on en est où?????

Je ne sais pas où je serai l'année prochaine .Si tout se passe comme je l'espère je serai peut etre avec toit Nanou 024 mais je ne pourrai une réponse définitive que le 30 aout ,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fafa37 !

ton affectation en iufm ne se ferait qu'après celle des nouveaux PE2 (non anciens LC )?

il me semblait qu'en ancien LC ,on allait obligatoirement dans l'iufm du département qui nous avait appelé ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison .Normalement je devrai rester dans le Cher (département qui m'a recruté)mais j'ai demandé un transfert de scolarité .J'ai demandé à retourner sur Tours (où j'ai effectué ma PE1 et où mon fiancé travaille (on se marie l'été prochain :wub::wub: ))et s'il n'y a pas de place <_< d'aller sur Blois où habitent mes parents . Sachant que le transfert est provisoire et que je devrai retourner sur le Cher l'année d'après.

Voili voilou

Mais de toute facon pour tout ceux qui ont demandé un transfert il faut qu'on attendent le 30 aout date de la commission qui donnera son accord :rolleyes::rolleyes: ou pas :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...