Aller au contenu

LC Orléans -Tours


nico12

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chocolat

    77

  • MIMI37

    19

  • nico12

    14

  • fafa37

    12

Membres les plus actifs

quel bonheur pour vous, avec autant de désistement c'est une belle rentrée qui s'annonce pour vous. alors tous à vos cartables et tenez nous au courant!

Malheureusement pour nous à Poitiers il n'y a que 9 désistements sur la LP donc on ne saute pas de joie dans le poste des LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veins de lire ce sujet.

Bravo aux nouveaux LP !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les nouveaux LP, pour les autres, ne désespérez pas... mais je sais que l'attente est longue <_< Courage, on est avec vous...

Fafa37... enespérant que tu te rapproche de ton zom... et puis peut-être qu'on pourra être coupines alors !!!

Tiens moi au courant pour la suite, pour te donner du courage dans l'attente, j'ai un copain en LC qui vient juste de recevoir sa lettre d'affectation : il est à Tours !!

Tout ça pour dire qu'il peut-être une place pour toi aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux LP et surtout courage aux autres : je suis certaine que vous allez être appelés très vite.

Je suis LP à Tours, mon 1er voeu, je suis super contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lolita28

je viens d'Angers et c'est un peu la panique pour le logement! tu aurais un tuyau à me filer? :( j'espère que l'on se verra à l'IUFM

couarge à tous les autres, les syndicats pensent que l'IA peut descendre jusqu'à la 90è personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maqvoice !! je viens de lire que tu étais à Tours en septembre... moi aussi, enfin quelqu'un qui sera à Tours, je commençais à dépérir toute seule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kat49,

Je ne suis pas de Chartres, donc je n'ai pas de tuyaux mais je peux me renseigner si tu le souhaites. D'ailleurs cela tombe bien j'y vais aujourd'hui...

Je peux également t'envoyer via la poste les journaux gratuits de la ville de Chartres où tu auras aussi plein d'offres de logement....

Je te tiens au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais 31 ème sur LC.

sinon j'étais à Chartres l'année passée. c'est assez cher mais il y a des apparts.

bon courage à tous pour vos rentrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...