Aller au contenu

LC Orléans -Tours


nico12

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chocolat

    77

  • MIMI37

    19

  • nico12

    14

  • fafa37

    12

Membres les plus actifs

En PE2

Mais j'ai entendu dire que selon les syndicats il n'y aurait pas beaucoup de LC appelés sur le terrain cette année du fait qu'il y ait beaucoup de PE2 sortants sans poste .

Je suis sure que s'il y avait une petite quarantaine de postes (après la nomination des PE2)juste histoire de finir la LC ,tout le monde serait bien content :rolleyes:

Donc croisons les doigts (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous les autres, les syndicats pensent que l'IA peut descendre jusqu'à la 90è personne 

petit redit de la question de creamy "en PE2 ou sur le terrain ?" car la réponse m'intéresse aussi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir autant de désistements !!! Tant mieux pour vous. Pour Poitiers, ça bouge toujours pas...

Vous étions combien sur LC ? nous 141.

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu cf plus haut. ;) Le 81ème Lc a été appelé en PE2 pour compléter les IUFM :rolleyes::rolleyes:

.DItes à l'IUFM de Tours que J'AAAARRRIIIVE. :o

GLOUPS je révais éveiller :( .Ouhhh laaaa le retour à la réalité risque d'etre difficile cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au niveau des 3ème concours et interne : ils en sont où dans leurs LC ?

encore merci fafa37 :wub: pour tes nouvelles fraîches ;: encore 4 places de gagnées ! :D

pour cathycrpe ,nous étions 120 sur la LC

ce qui veut dire pour moi : 104-81 = 23 ème :P

pourvu qu'ils m'appellent bientôt cryin ( pour le moment ils annoncent un recrutement lent ... que faut-il comprendre par là ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit les posts des autres académies ,je trouve que nous avons vraiment de la chance - de savoir déjà le nombre de désistements

- d'en avoir un nombre important

:wub::wub::wub: aux LC des autres académies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta question chocolat, il me semble que c'est 90 personnes sur LC externe. bonne nouvelle, non :D pour les autres, on ne m'a rien dit. peut-être qu'en les appellant vous aurez une réponse.

pour Lolita 28, je viens de passer 48h à Chartres, c'est plutôt galère du point de vue des apparts. les petites annonces sont très maigres, il faut passer par les agences immobilières :( mais tu auras peut-être plus de chance que moi. on se retrouvera à la rentrée :D

au fait, quelqu'un sait la date de rentrée? et surtout si l'IUFM nous envoie un dossier ou on nous le donne à la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PE2 de Chartres la date de rentrée est fixée au jeudi 2 septembre. Ce sera la rentrée administrative...

En fait Kat49 j'ai déjà trouvé un appart, comme je savais que je serai en PE2 (j'étais LC en 2003/2004), je m'y suis pris à l'avance... mais je t'accorde que ce n'est pas évident de trouver quelque chose... ;)

Bon courage et n'hésite pas à demander de l'aide si besoin... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit les posts des autres académies ,je trouve que nous avons vraiment de la chance - de savoir déjà le nombre de désistements

- d'en avoir un nombre important

:wub::wub::wub: aux LC des autres académies ...

Tout à fait ! Aucun appellé à ce jour sur la LC de Limoges selon le monsieur que j'ai eu au tél cet aprèm, mais j'ai du mal à y croire <_<

On pense à vous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle de la LC , je me suis inscrite pour faire des suppléances dans le privé et ... on vient de m'appeler pour occuper un poste à l'année à 50 km de chez moi :( 1/2 temps PS :wub: 1/4 temps CM :wub:

J'ai jusqu'à lundi pour répondre ( en fait le poste est déjà pris par quelqu'un qui commence à priori dans le métier et cela ne se passe pas bien et j'ai trois années de suppléances derrière moi )

Que faire ?????? sachant qu'ils connaissent mon statut de LC et que moi même je ne sais si /quand je serai appelée dans le public :blink:

j'en parle avec mon petit mari cet AM et je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...