Aller au contenu

LC Orléans -Tours


nico12

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis passée sur la lp et affectée à tours, allons nous recevoir des papiers , des dates de rentrée de l'iufm de tours sachant que je suis enceinte et presque à terme(15 septembre), je ne pourrais pas me déplacer.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chocolat

    77

  • MIMI37

    19

  • nico12

    14

  • fafa37

    12

Membres les plus actifs

pour info dans l'Indre: la CAPD pour le 3ème mouvement s'est déroulée hier: il reste 22 PE2 sortants sans poste; ils restent à dispo dans leurs circonscription;un 4ème mouvement aura lieu vers le 6 septembre une fois qu'un point sur la rentrée aura été fait (création de postes, CP dédoublés, brigades complétant les mi-temps...)

bon courage pour l'attente

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info dans l'Indre: la CAPD pour le 3ème mouvement s'est déroulée hier: il reste 22 PE2 sortants sans poste; ils restent à dispo dans leurs circonscription;un 4ème mouvement aura lieu vers le 6 septembre une fois qu'un point sur la rentrée aura été fait (création de postes, CP dédoublés, brigades complétant les mi-temps...)

bon courage pour l'attente

isabelle

:huh: mauvaise nouvelle pour les pE2 sortants et les LC...

C'est bon pour toi, Keyaga, ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles des syndics : 82 personnes ont été recrutées à ce jour :wub:

;il y aurait des recrutements dans le Loiret et dans l'Eure et Loire dans les prochaines semaines ... à savoir quand ?

De mon côté ,j'ai refusé le poste dans le privé 3/4 de tps à 50 km de chez moi avec grand regret :( (j'adore les maternelles ) mais peut être aurai-je d'autres propositions en attendant le public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi je veux bien :D :P !!! je pense que s'il y a autant de desistement c'est a cause des doubles admissibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi je veux bien :D :P !!! je pense que s'il y a autant de desistement c'est a cause des doubles admissibilités...

C'est l'année à ne pas manquer car cela n'existera plus.

S'ils manquent de LC ils vont peut-être faire appel à Créteil !!!

(la marquise,pour le piochage de LC inter-académique!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas orleans tours est beaucoup mieux organisé que creteil car nous nous on sait toujours rien de chez rien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rectorat cet AM qui m'a confirmé les 82 recrutés mais aussi les sureffectifs de PE2 sortants qui va se traduire par un nombre réduit de recrutement de la LC cette année ( mais de combien , même eux ne peuvent le savoir :ph34r: )

Les premiers recrutements "seraient" apparemment comme annoncés par les syndics dans l'eure et loire et le loiret et à priori pas en septembre.

:rolleyes: Affaire à suivre :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...