Défine Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 :o Oyé Oyé les servietteurs et servietteuses!!! :o J'ai besoin de votre avis! Je pensais utiliser votre belle technique por la première fois, mais au dernier moment, je me suis dit: est-ce que ça va marcher sur du canson épais? Est-ce que ça ne va pas gondoler??? Parce que ça serait tout de même dommage, hein?! Fera ou fera pas?
Perlian Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Oui, ça risque de gondoler mais en t'y prenant à l'avance, tu peux peut-être les stocker sous des dicos pour les aplatir (une fois qu'ils sont secs !)
clarine Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Bonjour! Pour que ça ne gondole pas il faut que tu utilises de la colle repositionnable en bombe mais il vaudrait mieux employer un carton un peu plus rigide que le canson, tu obtiendras un meilleur résultat.
Anwamanë Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Bonjour Défine ! Le serviettage...c'est ma passion Je colle souvent sur du canson ou de la toile pour faire des tableaux... Et ça ne gondole pas Bon courage ! Tu nous montreras les oeuvres ?
Défine Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Posté(e) 14 avril 2005 Et le bristol??? Z'en pensez quoi??? Attention, je veux bien montrer mes oeuvres, mais ce sera une grande première pour moi alors...on ne se moque pas? Hein? Promis???
Messages recommandés