Aller au contenu

stress à l'approche du concours?


liliclaire

à l'approche du concours êtes vous stressés?  

180 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai mis un peu !

Car ayant en ce moment, une bonne bronchite carabinée, je n'ai plus aucune lucidité !

Mais, j'ai l'impression de ne plus rien savoir et en plus je me suis rendue compte de toutes les lacunes qui me restent à combler...

Je dors très mal à cause de la bronchite... J'ai fais un cauchemar où je voyais un sujet de français et je voyais un morceau de l'épreuve survoler au dessus mais j'étais totalement HS que je ne voyais pas si cela rentrait dans le cadre de l'APE ou de la dida, panique totale....

Mais bon, à ce moment là 4h du matin, un de mes garçons m'a appelé ....

Et je me suis levée pour aller le voir et je n'ai pas réussi à me rendormir...

Je suis épuisée !!!!

Mais avant cela, j'étais hyper zen...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • farida

    2

  • Loominette

    2

  • loolie68

    1

  • agnesb13

    1

moi j'ai mis un peu....car je n'ai pas de crises d'angoisses mais j'y pense bcp (forcement!)....je bouffe des annales encore et encore et après chaque sujet, soit ça va parce j'ai plutot réussi soit c'est la panique totale parce que j'ai rien compris......c'est vrai que c'est un peu la loterie ce concours....enfin, j'espère que le travail régulier paiera un minimum....

Allez, bon courage à tous! on y va avec le sourire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est exactement la meme chose pour moi : quand j'arrive à faire l'exo je suis la plus heureuse mais alors quand j'y arrive pas.... :cry::cry::cry:

J'ai l'impression que je ne retiens plus rien, que j'ai plus assez de temps.... et je galère en math.... :(

Enfin, c'est un concours soit c goooood :D soit :(:cry: donc l'essentiel c'est de se donner à fond le jour J pour ne pas avoir de regret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis un peu pour les personnes qui ne dorment plus prenez du magnésium ça calme et on dort mieux!

Perso ce qui me stresse c'est quand ce moment j'ai beaucoup de mal à travailler!je grignote beaucoup devant la télé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je relativise !!!! si je l'ai tant mieux, si je l'ai pas, ce sera plour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c' un mélange de tout ce qui a été dit: un coup tout est possible, un coup j'y arriverais jamais, et pi g vraiment qu'une hâte c' que ce soit passé et réussi (ça serait top quand même). Je suis d'une humeur de chien en ce moment.

Hier g discuté avec un ami qui m'a fait relativiser : sur l'instant j'avais bien saisi que si je ne l'avais pas ct pas la fin du monde ... chais pas pourquoi l'effet de cette discussion s'estompe !

Bon courage à tous/toutes.

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

moi le stress est là et bien là car l'année dernière j'ai été admissible puis sur LC dans l'académie de versailles avec 11 de moyenne générale!!

Donc cette année j'ai peur de ne pas passer la barrière des écrits alors que je l'ai eu une fois avec 20 pts d'avance.

Bref paradoxalement j'ai hate d'être au 27 car ca sera passé

courage pour les dernières révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'arrive plus à bosser!! je suis à l'iufm, je vais en cours mais en dehors des cours, j'ai du bosser 3 mois dans l'année... et là il reste moins de 2 semaines et je n'ai plus le courage de bosser... :cry:

et mes concors blancs sont très moyens...dans les 9 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai répondu "beaucoup" stressée car je passe le concours toutes les nuits !! Forcément, il y a en plus, toujours quelque chose qui ne va pas ! Cette nuit je lisais la copie de l'épreuve de maths et je ne comprenais rien, comme si c'était une langue étrangère et je me voyais désespérée en me disant : "c'est foutu pour cette année..."

résultat, je suis allée dans une petite boutique de produits naturels et la dame m'a conseillée contre le stress (d'avant dormir et d'avant exam) un spray à bases des plantes de bach. C'est un truc pas du tout médicamenteux et apparement très efficace. Je vais essayer ce soir avant dodo puisque c'est toujours à ce moment là que l'angoisse monte. Et le jour J avant d'entrer dans la fosse aux lions :cry:

Je vous mets le lien des plantes de bach si vous êtes intéréssés. Je trouve ça cher (15 euros les 20 ml) mais bon, je crois que je ferai n'importe quoi pour baisser la tension !!! :o

http://www.fleursdebach.fr/methode/

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez moi, je vais sur le forum et m'interesse aux groupes de travail et là je pleure....façon de parler bien sûr, mais j'ai l'horrible impression d'être passée à côté de pleins de choses ! :o Et le pire c'est que j'ai l'impression en relisant mes notes de ne pas pouvoir reformuler la moitié de ce que j'ai bossé ! ET VOUS ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...