t-choupi Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Bonjour, Je suis tout juste de retour de vacances B) et ai réintégré ce forum que je connais déjà depuis quelques mois. Je ne suis pas très bavarde car je me connecte au boulot, alors je dois rester discrète..... Je voulais juste vous souhaiter bon courage à toutes et à tous, et merci pour tous vos conseils et votre bonne humeur, ainsi qu'à ceux qui ont le temps de faire des fiches de les faire partager (c'est vrai que quand on bosse à coté, ce n'est pas possible de consacrer autant de temps à rédiger tout cela. A+
chrystelle Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 bonjour Vicvan, à mon tour, je te souhaite beaucoup de courage pour ce concours que nous aurons un jour !!! bonne chance
pilki Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Bien sur que vs l'aurez!!!!!!!! Avec le forum , c garanti!!!!!!! Faut continuer à y croire ..... Un secret: moi je l'ai passé trois fois ...... Une fois que tu l'as , c derrière tt ça .....Courage !
sweety Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Mais oui les filles, vous verrez dans quelques mois on pourra ajouter PE2 dans nos signatures En tout cas, je nous le souhaite. Mais c'est vrai, les encouragements ça fait du bien! Bisous Sweety
mousse Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 C'est vrai que ce forum est vraiment bien pour se remonter le moral. Pour ma par 2004 sera la 3ème tentative et j'epère bien la dernière. J'espère mieux participer au forum à la rentrée et pouquoi pas rencontrer du monde, mais je crois que c'est déjà fait!!! bise à tous
Messages recommandés