Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un a fait la partie analyse dida ? y a t il deja un lien ?

Posté(e)

SALUT!

J ai passé le concours a la réunion et effectivement les reponses données sont correctes! tu aurais eu les 8 points.

Les correcteurs ne sont pas pointilleux sur l exo 3, 1pt pour la construction correcte (par diagonales ou mediatrices) et 1 pt pour la bonne aire et peu importe la justification aussi simple soit elle.

(c 'est un des prof qui corrige qui m a donné le bareme).

COMMENT AS TU TROUVE L EPREUVE DE FRANCAIS?

Posté(e)

4) n divisible pas quatre si le nombre formé par ses deux derniers chiffres est divisible par 4

n = c*100 + d*10 + u === d*10+u divisible par 4

n2 son associé = c*1000+d*100 + 0*10 + u implique que u soit divisible par 4 donc u=4

Hello,

Dans l'exo 2 question 4 si l'on suit ton raisonnement ( j'ai procédé de la même façon), il faut que u soit divisible par 4 soit U=4 ou U=8

Voilà

Posté(e)
4) n divisible pas quatre si le nombre formé par ses deux derniers chiffres est divisible par 4

n = c*100 + d*10 + u === d*10+u divisible par 4

n2 son associé = c*1000+d*100 + 0*10 + u implique que u soit divisible par 4 donc u=4

Hello,

Dans l'exo 2 question 4 si l'on suit ton raisonnement ( j'ai procédé de la même façon),  il faut que u soit divisible par 4 soit U=4 ou U=8

Voilà

Oui, tout à fais, j'avais oublié de prendre en compte les multiples de 4 inferieurs à 10.

a+

Posté(e)

salut

pour divisible par 4

j'ai mis U=0 U= 4 et U=8

car 00 est divisible par 4

par exemple 100 = 4 * 25

Posté(e)

je confirme pour divisible par 4 il faut u= 0 ou u=4 ou u=8