Aller au contenu

versailles vers caen ou autre


kiin

Messages recommandés

hello tout le monde,

parmi tout ce stress qui inonde le forum, j'ai encore besoin de vous, alors d'apres vous, en ayant le concours à versailles, il me faudra combien de temps pour rentrer en normandie??

je suis pas mariee, j'ai pas de bebe, 5 ans pour rentrer c'est jouable??

j'aurai peut etre plus envie de rentrer mais bon...dites moi tout

ceux qui sont de la bas vont se dire"reste chez toi la normande, laisse nous un poste"!!!!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

parmi tout ce stress qui inonde le forum, j'ai encore besoin de vous, alors d'apres vous, en ayant le concours à versailles, il me faudra combien de temps pour rentrer en normandie??

je suis pas mariee, j'ai pas de bebe, 5 ans pour rentrer c'est jouable??

j'aurai peut etre plus envie de rentrer mais bon...dites moi tout

ceux qui sont de la bas vont se dire"reste chez toi la normande, laisse nous un poste"!!!!! ;)  :P

Moi aussi je me pose la meme question mais pour la Bretagne (région hyper demandée). Je suis un peu rassurée car j'ai lu un post où quelqu'un a dit qu'il était rentré au bout de deux ans . C'est peu etre un coup de chance mais bon c'est possible. Franchement je ne crois pas qu'ils puissent nous garder pendant dix ans :cry:

Voila

Bonne chance à toi pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me demande pas combien de temps pour rentrer mais pour partir. je m'explique

je suis née à versailles et j'ai toujours vécu dans les environs. Je m'inscris donc naturellement à Versailles et Voilà que mon mari m'annonce en décembre son départ sur Nantes pour raison professionnelle. :o Trop tard donc pour s'inscrire à Nantes en 2005.

je me demande donc SI JE REUSSIS SUR VERSAILLES !!! combien de temps je devrais attendre pour partir à Nantes avec un mari expatrié et 3 enfants.

DES Fois je rêve même que je pourrais le rejoindre en fin de PE2. D'autre fois, je me dit que si je rate cette année , je referai une tentative à nantes !!!!

Autour de vous , Avez-vous eu connaissance du mutation en fin de PE2 vers la province ?

Bon courage pour la dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

butterfly63, tu es mariee et tu as 3 enfants, ce qui est un atout veritable pour rejoindre ton mari.

je pense que tu as tes chances de voir ta demande acceptee, en tous cas plus que nous qui souhaitons rejoindre notre region celibataires.

il y a un systeme de points...ha...tout ça est complique, ça me rumine le cerveau tous les jours... :P

il faudrait le temoignage de certains qui ont fait l'experience ;)

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me demande pas combien de temps pour rentrer mais pour partir. je m'explique

je suis née à versailles et j'ai toujours vécu dans les environs. Je m'inscris donc naturellement à Versailles et Voilà que mon mari m'annonce en décembre son départ sur Nantes pour raison professionnelle. :o  Trop tard donc pour s'inscrire à Nantes en 2005.

je me demande donc SI JE REUSSIS SUR VERSAILLES !!! combien de temps je devrais attendre pour partir à Nantes avec un mari expatrié et 3 enfants.

DES Fois je rêve même que je pourrais le rejoindre en fin de PE2. D'autre fois, je me dit que si je rate cette année , je referai une tentative à nantes !!!!

Autour de vous , Avez-vous eu connaissance du mutation en fin de PE2 vers la province ?

Bon courage pour la dernière ligne droite

Oui oui j'avais bien compris. Quand je disais rentrer, c'était rentrer en Bretagne!!

Désolé j'ai du mal à m'exprimer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...