Delphinette Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 Coucou! Je suis LC sur Rouen et je voulais savoir si j'étais toute seule... cryin Sinon,savez-vous combien de personne se sont désistées depuis les résultats? Comment savoir?? <_< Faut-il attendre la rentrée pou bien appeller l'IA? Il doit bien y avoir des stastistiques kan même! Merci pour vos réponses Delphinette. B)
capucine Posté(e) 6 août 2003 Posté(e) 6 août 2003 salut delphinette, tu sais,dans gd nombre d'académie,tout le monde est en vacances.... B) A mon avis, il est difficile d'obtenir des infos avt mi aout .je me pose les memes questions.souvent il y a quelques desistements(3,4 jusqu'à 10 max )par académie.C'est trop peu,non?
pachou Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 d'après ce que j'ai cru comprendre pour les désistements on ne le saura que fin août début septembre après je pense qu'il faut se connecter au site ou il y avait les résultats et voir si la place qu'on occupait a changé ou pas.
annabLL Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 tu peut peut-être aussi regarder sur le site du syndic, enfin, pas sûr....... Pachou, quel est l'adresse du site dont tu parles, car moi je n'ai trouvé aucun site me donnant mes résultats.........
Delphinette Posté(e) 8 août 2003 Auteur Posté(e) 8 août 2003 Salut ! Moi non plus je n'ai pas pu consulter mes résultats sur le net...je suis curieuse de savoir comment on peut les consulter... Bon courage les filles pour cette attente!Pour moi, c trop trop long.... cryin Delphinette.
pachou Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 je parle du site ou nous avions les résultats de l'admission et de l'admissibilité (ou l(on savez notre place dans la pliste) c'est l'adresse du rectorat www.ac-poitiers.fr mais je ne suis pas certaine qu'ils le remettront à jour. Normalement ils devraient le faire d'après le rectorat.
lolirire Posté(e) 12 août 2003 Posté(e) 12 août 2003 bonjour, chers LC!!! ex lc je peux vous dire que les désistements ne sont pas annoncés et que votre rang de classement ne changera pas. Vous serez plus rapidement appelées c'est tout! l'an derneir sur l'académie de versailles 150 personnes de LC sont passées sur LP mais le rang des LC suivantes n'a pas changé. J'étais 474 eme sur LC donc la ... attention je sors la calculette 324 eme appelée pour des remplacements. voilà j'espère vous avoir éclairé un peu
HermioneLL Posté(e) 13 août 2003 Posté(e) 13 août 2003 Bonjour, Je suis 182ème sur LC à Rouen et ne sais pas s'il y a eu des désistements mais les recrutements se sont faits l'année dernière jusqu'en mars. Si quelqu'un a des infos...
Delphinette Posté(e) 13 août 2003 Auteur Posté(e) 13 août 2003 Et oui,c'est encore moi!!!! J'ai une copine qui a été appelé et c'était une des derniéres,elle était 139. Je ne sais pas si tout ça bouge...il faut se tenir au courant avec les syndicats... Courage Delphinette
soniaz Posté(e) 15 août 2003 Posté(e) 15 août 2003 je connais une fille sur versailles qui a été appelé vers janvier fevrier et aui était 640 alors espoir.. mais savez vous comment ils noue appele? et lolirire tu as été appelé vers quelle periode stp....? car j essaye de baser sur toi vu que j ai le meme rang que t avais(à quelques place près)
lolirire Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 bonjour soniaz, l'an derneir j'étais 474ème et appelée le 19 décembre , juste avant les vacances de noël ( joli cadeau!!) pour commencer le 6 janvier. mais je ne sais pas si tu dois vraiment te fier à moi car 150 personnes de LC avaient été remontées sur LP et je ne sais pas si ce sera le cas cette année. il y a dex ans j'étais aussi ( et oui cryin )sur LC 805ème ils en ont appelés 750 environs et le rang 470 avait été atteint au vacances de toussaint donc tout change d'une année sur l'autre. difficile de faire un pronostic. dans tout les cas, bon courage et reste fidèle au forum qui est notre meilleur allié face à l'attente et c'est grâce à lui que je n'ai pas perdu espoir car les syndicats ne sont pas toujours au courant de la progression de la LC et le rectorat est très pessimiste et décourageant quand on téléphone.
soniaz Posté(e) 17 août 2003 Posté(e) 17 août 2003 Merci lolirire..... cela me reconforte qd mem un peu....le plus dur c l attente je crois..que faire??????? bref en ce qui concerne ce site...c sur j y reste c agréable de pvr parler avec des gens qui ont les memes ambitions, attentes..etc...en tt cas merci pour ces infos..et bonne rentrée..toi au moins tu en as une ......à tres bientot!! :P ....
Messages recommandés