Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà je vais bosser sur un album sur la guadeloupe avec mes ce2 et en education musiacle j'aimerai rester en lien avec ce thème et proposer des musiques créoles (pas la compagnie creole hein :P ) voire des chnsons

quelqu'un aurait-il des choses à me proposer?

Posté(e)

merci!!!!!!!

Posté(e)

il y a un cd super qui s'apelle "chanson bleu soleil". il y a plein de musique des iles avec les plays back et les partitions. Elles sont vraiment super sympa:

"Mangrave et vanille":

je te parle de mon pays, sur la carte il est tou petit, tout le monde le trouve très jolie: c'est un paradis.

Y'a aussi," tu m'agresses'", "viens danser dis t'i jacques", ......... et plein d'autres

Bref, ce CD est super!!!

Sinon y'a aussi "madame soleil". "Madame soleil n'a pas son pareil pour deviner où les gens sont passe, de toutes les antilles, c'est la plus gentille....." cette chanson est dans l cd "Wizz" et "où sont passé les baleines". c'est de Murcia et Buttaro

Tu peux aussi penser à la compagnie créole: "Ca fait rire les oiseux, ca fait chanter le soleil....." (tu peux trouver la partition et la version instrumental dans un cd qui s'apelle "21 standards de la chanson française à chanter"

Sinon, il y a la collection Lugdirythme qui propose des chanson des iles, d'un voyage à travers toutes les iles mais je me souvens plsu du nom. je l'ai queqlue part si tu veux.

Tu peux m'envoyé ton addresse si tu cherche une version instrumentale d'une de ces chanson.

J'adore ces chansons :wub::wub::wub: :P :P

Posté(e)
voilà je vais bosser sur un album sur la guadeloupe avec mes ce2 et en education musiacle j'aimerai rester en lien avec ce thème et proposer des musiques créoles (pas la compagnie creole hein :P ) voire des chnsons

quelqu'un aurait-il des choses à me proposer?

Bonjour,

J'ai tout ce qu'il faut...j'suis sur place ;)

J'ai des chansons traditionnelles avec paroles et partitions si tu veux ;)

Posté(e)

oh merci :P :P :P

je n'avais que très peu d'informations mais là c'est génial :wub: