IsaBy Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Est-ce que quelqu'un aurait des liens vers des sites où je pourrai trouver quelques scènes de théâtre pas trop longues ? C'est pour jouer avec des groupes de 2 à 3 élèves.
Lapin bondissant Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Laisse moi un mail j'ai quelques trucs DD
IsaBy Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Posté(e) 13 avril 2005 Merci, j'ai bien tout reçu... Laisse moi un mail j'ai quelques trucsDD <{POST_SNAPBACK}>
lali Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Tout dépend du niveau de ta classe. Moi je réalise un projet théâtre pendant mon stage en responsabilité et je me suis servie de la liste officielle des oeuvres théâtrale ici tu choisis une oeuvre et tu fais une recherche google pour avoir des idées d'exploitation. Enfin, moi j'ai fait une recherche parce que je suis en PE2 et que je n'ai pas encore beaucoup d'idées!! :P Pour des groupes de 2, le long voyage du Pingouin vers la jungle est bien! (si ça peut t'aider...)
roro33 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Est-ce que quelqu'un aurait des pièces pour une classe de GS/ CP ?
Messages recommandés