Cumulonimbus Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 :lol: J'suis morte de rire !!!! Au fait, vaut mieux les lampes à culot ou à baillonnette ???
pastel Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Et un imbécile pour répondre au premier message six mois après et relancer tout le truc. Je me sens un peu concerné, là !! mais j'ai vraiment trouvé ça excellent, j'en ai pleuré de rire (sans exagération aucune).
Pierre 23 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 quand je pense que j'ai tout lu et les trois pages ! C'est malin Florent... tu nous as fait marcher je croyais que tu allais nous éclairer sur la question et maintenant je crois que j'ai une ampoule au pied ! pierre 23
Anwamanë Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Et un imbécile pour répondre au premier message un an après et relancer tout le truc. :P
meuhmeuh Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Et un imbécile pour répondre au premier message un an après et relancer tout le truc. :P Deux ans après parce que ... 2007-2005.... Oups je suis dans la catégorie des ch....
Malakime Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Et un imbécile pour répondre au premier message un an après et relancer tout le truc. :P Deux ans après parce que ... 2007-2005.... Oups je suis dans la catégorie des ch....
Florent Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Et un imbécile pour répondre au premier message un an après et relancer tout le truc. :P Deux ans après parce que ... 2007-2005.... Oups je suis dans la catégorie des ch.... C'est marrant, je pensais à ce sujet hier
Floredelouest Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ont été oubliés (du moins je crois) : - un-e qui n'a aucune opinion sur le sujet mais tient quand même à relever une allusion qu'il/elle a trouvé graveleuse, en n'omettant pas de terminer son message par : - huit qui rigolent (c'est toujours les mêmes <_< ) en douce parce qu'ils avaient bien vu l'allusion graveleuse mais attendaient que le "un-e" sus-mentionné-e arrive sur le post pour oser la faire.... - trois qui ne comprennent pas l'allusion et demandent de l'aide - deux pour rappeler que c'est un sujet sérieux ici et que les enfants devraient être couchés à cette heure... - trois qui protestent.....et nous voilà reparti-e-s dans le cercle vicieux Ah oui, aussi : - un qui insulte les autres et leur façon de dire, faire, se coiffer.... - cinq qui se révulsent et hurlent en retour - deux qui rappellent qu'il ne faut pas répondre aux trolls - trois qui disent : oui on sait bien, mais c'est énervant tout de même.... Ah oui aussi BIS : - un-e qui dit "j'ai mal " - six au moins qui disent : Lève toi c'est décidé Laisse-moi te remplacer Je vais prendre ta douleur Doucement sans faire de bruit Comme on réveille la pluie Je vais prendre ta douleur Elle lutte elle se débat Mais ne résistera pas Je vais bloquer l'ascenseur... Saboter l'interrupteur Mais c'est qui cette incrustée Cet orage avant l'été Sale chipie de petite soeur ? Je vais tout lui confisquer Ses fléchettes et son sifflet Je vais lui donner la fessée... La virer de la récrée Mais c'est qui cette héritière Qui se baigne qui se terre Dans l'eau tiède de tes reins ? Je vais la priver de dessert Lui faire mordre la poussière De tous ceux qui n'ont plus rien... De tous ceux qui n'ont plus faim Dites moi que fout la science A quand ce pont entre nos panses ? Si tu as mal là où t'as peur Tu n'as pas mal là où je pense ! Qu'est-ce qu´elle veut cette conasse Le beurre ou l'argent du beurre Que tu vives ou que tu meurs ? Faut qu'elle crève de bonheur Ou qu'elle change de godasses Faut qu'elle croule sous les fleurs Change de couleur... Je vais jouer au docteur Dites moi que fout la science A quand ce pont entre nos panses ? Si tu as mal là où t'as peur Tu n'as pas mal là où je chante !
Héloïse44 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Heu................................. c'est quoi le sujet, déjà? :P
Messages recommandés