Aller au contenu

Combien sommes nous?


Bidou

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je ne suis pas très active sur le forum et pourtant je suis d'une active passivité, c'est à dire que je lis bcp de vos posts, je me sers de vos precieuses reflexions. Par contre, participer, ce n'est pas trop mon truc... :blush:

Bref.

Je me demandais si on peut connaitre le nombre de personnes inscrites sur le forum pour savoir si vous, qui etes si bosseurs et bien preparés, representez 1, ou 5 ou 10% de ceux qui passent le concours.

En avez vous une idée? <_<

Par exemple, moi qui le passe a Versailles, sommes nous 20, 500, ou 5000 à etre inscrites sur le forum? <_<

En fait, ce matin, je lisais des posts de revisions super bien faits et je commence a m'affoler sur le niveau de preparation excellent de certains d'entre vous ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je ne suis pas très active sur le forum et pourtant je suis d'une active passivité, c'est à dire que je lis bcp de vos posts, je me sers de vos precieuses reflexions. Par contre, participer, ce n'est pas trop mon truc... :blush:

Bref.

Je me demandais si on peut connaitre le nombre de personnes inscrites sur le forum pour savoir si vous, qui etes si bosseurs et bien preparés, representez 1, ou 5 ou 10% de ceux qui passent le concours.

En avez vous une idée? <_<

Par exemple, moi qui le passe a Versailles, sommes nous 20, 500, ou 5000 à etre inscrites sur le forum? <_<

Bienvenue au club,ex-collègue! Moi aussi, j'ai fait une ESC, mais je pense que c'était vraiment une erreur de parcours même si j'ai adoré l'enseignement. Moi aussi, j'ai un p'tit bout ( 2 ans et demi et pas de mode de garde) et je suis des cours avec Forproft un atout pour l'oral professionnel même s'il faut se montrer plus "posé" qu'à l'oral de sup de co! Quant à ta question, sache qu'il y a environ 7000 inscrits mais un tiers ne sear pas là, comme d'hab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de faire un sondage et que tout le monde y réponde, je ne vois pas comment tu pourrais faire pour savoir ! :P

Mais ne te pose pas ce genre de questions à deux semaines du concours, c'est pas bon pour le stress ! :)

Bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franklin, Une ancienne sup de co!!

Bizarre que ca me fasse un peu chaud au coeur, alors que je pretend que ce monde là est derriere et bien derriere!

Tu passes le CRPE à Versailles aussi?

Ma fille a 18 mois et commence à souffrir de mes humeurs digne d'une femme enceinte! Heureusement, elle part en vacances chez PapiMami pour 15j ce week end, de quoi me laisser passer les ecrits tranquillou...

Tu as raison Kikouyou, c'est le stress qui me fait tourner la tete, mais bon, quand je vois ce que les autres personnes du forum arrivent à ingurgiter comme boulot !!!!!!!!!! Moi au bout de 30mn assise sur ma chaise, je commence à avoir des fourmis...

Ce matin, je voulias faire une synthese de 10 a 12, resultat, je l'ai commencé à 10h30 et je l'ai faite en 1h, plan detaillé et ai lu le corrigé en 15mn....:bye2:

Y en a qui recopient INTEGRALEMENT le corrigé pour bien assimiler :blink: COMMENT LUTTER CONTRE L EVIDENCE .... Je ne suis pas une bosseuse... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends très bien !!!! :P Je ne suis pas une bosseuse non plus, par contre ça ne m'empêche pas d'avoir la pression !

Enfin, j'essaie de ne pas me décourager en me disant que de toute façon je ne sais travailler que dans l'urgence (sauf que là même dans l'urgence : :ninja: bref).

En tout cas, je te souhaite bon courage et si ça peut te rassurer, dis-toi que tu es la seule de Versailles inscrite ici :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...