JOE Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 - Comment faire une progression sur les nombres entiers ? (3 grandes étapes décrites par le doc d’appli c2) - Quelles sont les premières connaissances à stabiliser dans le domaine numérique ? - Jusqu’à quel nombre travaille-ton au cycle 2 ? - Avec quels supports peut-on travailler la suite orale des nombres ? - Quelles sont les difficultés de lecture des nombres à 2 chiffres ? - Sur quoi faut il insister lors de la lecture de nombres à 3 chiffres ? - Qu’appelle-t-on l’ordre sur les nombres entiers naturels ? Cycle 3 - Qu’appelle-t-on la valeur des chiffres ? - Comment la travaille-t-on ? - Donner 3 compétences concernant le domaine « désignations orales et écrites des nombres entiers naturels » - Quel est le nombre de dizaines dans 8926 ? - Qu’appelle-t-on la lecture usuelle d’un nombre ? - A partir de quand parle –t- on des multiples ? - Quels sont les deux sens du mot « diviseur » ? voilà pour les entiers naturels...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant