Aller au contenu

Nombre de postulants par poste par aca.


coriandre2

Messages recommandés

[

Oui mais cette année les gens qui sont en IUFM ne pouvait s'inscrire que dans leur académie. Les années précédentes dans plusieurs, donc a mon avis moins d'absents cette année.

On n'a toujours été obligé de le passer dans l'académie ou l'on était PE1 officiellement mais personne n'y faisait attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thanys00

    7

  • ernestine

    6

  • Ally06

    3

  • samielucas

    3

Membres les plus actifs

oui et puis moi je veux dénoncer personnes mais il y a plein de gens de mon iufm qui vont le passer ailleurs :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Thanys00:

196 préinscrits et 132 inscrits soit 67.3% de taux de confirmation...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais qu'en martinique j'ai rencontré énormément de gens qui passent le concours parce qu'ils croient que c'est facile et que c'est un bon plan pour avoir un boulot tranquille où ils ont vu ça :ninja:

donc ici tout le monde le tente (pas beaucoup de débouchés professionnels sur l'île ) mais peu le prépare réellement

enfin je me rassure comme je peux parce que comme j'étais prise à bordeaux et en guyane tes chiffres ont tendance à me rendre aigrie  :cry:

enfin merci quand même l'intention était louable

bonne continuation

Idem pour la Guadeloupe...

Il parait qu'il est "facile"....cependant j'ai mis les exos sur le forum...apparemment c'était pas si facile ;) :P

Allez, bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve difficile de faire ce genre de calcul, sachant que le nombre d'inscrits ne correspondra pas du tout au nombre de présents avec les doubles inscriptions...

Allez on retourne bosser "et ho et hooooooooooooo"

Bah, ça augmente juste nos chances de réussites... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, dans l'académie de Caen, c'est 229 places au concours et donc 31 places en moins ce qui est énorme.

ça va être de plus en plus dur de l'avoir. Il faut cartonner partout et donner le meilleur de soi-même :wub:

courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tracvaillé sur les Annales de Math 2004 :

alors effectivement je pense que OUI, il existe des academies quand même "plus faciles", et accessibles:regardez donc les sujets! :P

comparez par exemple LILLE 2004 et Guyane2004/Martinique/ les sujets parlent d'eux-même.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...