Aller au contenu

MAJ demande AE


Anwamanë

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit soucis...

J'ai reçu un mail afin de "réactiver" ma demande en tant qu'AE.

Je vais sur le site, modifie 2/3 trucs...mais quand j'imprime le papier, ça me laisse toujours cette date du 20 avril :huh:

Normal ou pas ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

àta place je ferais une nouvelle demande (personnellement, j'ai dû remplir au moins 4 dossiers sur SIATEN dans chaque académie de la région parisienne).

et n'oublie pas qu'il faut aussi écrire aux circonscriptions, aux collèges / lycées, écoles, IEN, pour avoir une chance d'être prise... (moi c'est grâce à un mail envoyé à un IEN que j'ai obtenu un entretien pour mon poste d'AVS).

et aussi un peu de harcèlement téléphonqiue pendant 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup MC !

Je refais donc une nouvelle demande, comme si je n'avais pas de numéro alors ?

Sinon je ne savais pas qu'il fallait pleurer <_<

Merci pour le tuyau...et moi qui attendais comme une nouille...

Je m'en vais donc faire des candidatures spontanées...

Merci beaucoup MC et merdoum pour le concours :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi!! Fait des candidatuires spontannées n'hésites pas non plsu à telephoner aux ecoles etc pour savoir si ils ont besoin de quelqu'un. C'est ce que j'ai fait piour ma candidature et ca a marché!!

1 ere lettre..1ere réponse..1rdv...et 1er poste!!!!!

Sinon cette date du 20 avril oui est celle a partir de laquelle ton dossier de l'an passé ne sera plus valable donc il fait que tu en refasse une, sachant qu'amie m'a dit que lors de son inscription ces ,jours il lui ont marqué que cette candidature etait valable jusuq'en juillet...

:wacko:

Le mieux et le plus sur reste donc d'écrire aux école qui t'interressent ou pour lesquelles tu sais qu'un poste va etre vacant.Les directeurs dde tout facon gardent les ca,didatures qu'ils recoivent;-) au cas où....

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même circuit :

1/SIATEN

2/candidatures spontanées par courrier, fax, téléphone et déplacement auprès des établissements ... mails aussi comme le dit MC ...

Sans oublier de renouveler la candidature sur le site SIATEN quand elle arrive à expiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment sont les sites du rectorat en Guadeloupe ni le site de l'académie mais tu peux peut être trouver une sorte "d'annuaire" des personnels de l'EN du département...

en tout cas, c'est comme ça à Créteil... (grâce à ce fameux annuaire, j'ai envoyé des mails dans toutes les circonscriptions qui m'intéressaient .... pas à l'autre bout du département, donc !). les IEN, les conseillers pédagogiques... ils ont tous reçus un petit courrier...

et surtout, n'hésite pas à téléphoner tous les jours ou tous les 2 jours pour savoir où en es ta candidature (au bout de 10 jours, j'ai réussi à avoir un rendez vous avec la cellule handiscol du 92, j'étais prise mais ils n'avaient pas de postes pour moi).

et tente aussi du côté des postes d'AVS, il y a TOUJOURS de la demande (pour les 3 enfants dont je m'occupe depuis lundi, la demande d'AVS avait été faite dès septembre...).

à propos de SIATEN : juste pur dire qu'il faut faire très attention en remplissant le formulaire en ligne car c'est à partir de là que le rectorat édite les contrats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je veux bien tout faire lol...Zep, rep, tout !

J'ai trouvé l'annuaire du personnel...m'en vais les harceler !

Je t'envoie un MP MC.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je disais que j'avais choisi mes circonscriptions, je parlais surtout du point de vue géographique...

surtout que les départements en région parisienne sont assez étendus...

en tout cas, pour en revenir au mise à jour de candidature, aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la coordonatrice des AVS, je dois renvoyer une feuille avant le 30 mai avec les noms des enfants dont je m'occupe et demander à conserver mon poste pour l'année prochaine (je coche la case oui pour l'instant, et, si j'ai le CRPE, je démissionne en août). enfin, pas forcément avec les mêmes enfants, bien sûr ! (surtout que pour 2 d'entre eux, on supose que la demande ne sera pas reconduite : orientation en structure spécialisée pour l'un, et pour l'autre on espère que le problème de comportement sera réglé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas compris j'ai reçu un courrier aujourdh'ui spécifiant que je suis bien inscrite en tant qu'AE or je n'ai jamais validé mon inscription ... surtout que je suis pas encore fixée sur les choix géographiques ... <_<

Je vais essayer de leur téléphoner demain pour avoir plus de renseignements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être spécifique à l'Académie de Grenoble ... <_<

Enfin je vais leur téléphoner demain mais cela a été rapide puisque j'ai commencé ma candidature Dimanche 10 Avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...