Youliette Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Ben moi, comme j'avais plus trop le temps de venir sur le forum avant les écrits j'ai pas vu ce post, et le regrette maintenant, bouuuuuuuh!
hotstuff Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, dommage, j'avais râté ce message, pas de chance!!!! Fouuuu, c'est bête, j'avais rien sur le théâtre,je ne pensais pas qu'on pouvait tomber sur un tel sujet, on n'a jamais abordé le théâtre à l'IUFM en tant que sujet possible!!
JOE Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 merci pihouit, ça ne veut pas dire que j'ai réussi mais bon, ça fait du bien de voir qu'on a un peu travaillé le sujet...
fantomette Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 A Nice ça vient de tomber et je n'avais rien lu à ce sujet
hotstuff Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Fantomette, on est 2 alors!! C'est tombé aussi à Aix-Marseille et je ne l'avais pas étudié!!! Manque de pot!
Socrates Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Qui qu'a dit que c'était pas possible comme sujet ?????? <{POST_SNAPBACK}> Moi. Et je me le suis bouffé pleine poire...La vie est cruelle parfois... Maintenant j'ai quand même pu dire des trucs...on verra bien...
alex003 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Ce sujet est tombé à Montpellier aussi!!!!!!!!Et je n'avais pas vu ce post donc je n'avais RIEN de chez rien travaillé sur le sujet...AIEEEE
lantincigale Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Consolez vous pour ceux qui l'ont passé sur aix marseille, même si j'ai lu le sujet, je ne sais pas si ça suffira pour être adimissible. Par contre ,moi je n'avais pas lu ce post sur les maths http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=48304&st=20 et je rage car isocerfvomant m'a fait perdre mes moyens et le temps tournait et je n'ai pas fait ce que j'aurais dû. Donc je suis un peu deboussolée car moi je comptais sur les maths!!!!
lantincigale Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Consolez vous pour ceux qui l'ont passé sur aix marseille, même si j'ai lu le sujet, je ne sais pas si ça suffira pour être adimissible.Par contre ,moi je n'avais pas lu ce post sur les maths http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=48304&st=20 et je rage car isocerfvomant m'a fait perdre mes moyens et le temps tournait et je n'ai pas fait ce que j'aurais dû. Donc je suis un peu deboussolée car moi je comptais sur les maths!!!! <{POST_SNAPBACK}> heu je voulais dire isocerfvolant , ça me fait encore perdre le tête !!!!!
djsy Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 zut j'avais pas vu ce sujet !! c'était le mois ou je n'avais plus internet !! enfin trop tard !! et moi j'avais fait l'isocerfvolant et j'ai raté aussi j'avais tout oublié quasiment !!
Messages recommandés