Aller au contenu

Pour progresser en graphisme


Maternellecolor

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maternellecolor

    13

  • poitou

    5

  • IsaG

    3

  • chrisv3

    2

  • 2 semaines plus tard...

merci pour ce super travail Maternelcolor.

C'est très bien pour entrainer les enfants.

Perso, je préfère faire du graphisme pour du graphisme, pas de la déco ... Ca tombe très bien

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vraiment superbe cette police d'écriture. c'est génial comme truc !!!! J'en fabriquerai bien aussi....

Merci encore :wub:

Mars très admirative :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai téléchargé la police mais je n'arrive pas à l'installer pourtant j'ai suivi ta démarche. Est-ce que je dois avoir un logiciel dans l'ordi que je n'aurai pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai téléchargé la police mais je n'arrive pas à l'installer pourtant j'ai suivi ta démarche. Est-ce que je dois avoir un logiciel dans l'ordi que je n'aurai pas?

Heu, non, pas de logiciel dans l'ordi c'est Windows qui gére. Donc je ne sais pas quoi te dire d'autre:Installation de nouvelles polices

"Fermez les applications Windows ouvertes, telles que Microsoft Word ou Microsoft Outlook.

1Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Apparence et thèmes.

Remarque

2Si vous utilisez l'affichage classique du Panneau de configuration ou Microsoft Windows 2000, double-cliquez sur Polices, puis

3Dans le menu Fichier, cliquez sur Installer une nouvelle police.

4Dans la liste Lecteurs, cliquez sur le lecteur souhaité.

5Dans la liste Dossiers, double-cliquez sur le dossier qui contient les polices à ajouter.

6 et 7 Sous Liste de polices, cliquez sur la police à ajouter(je l'oublie quelques fois alors peut être que je ne l'ai pas dit), puis cliquez sur OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez en réserve dans le fond de votre ordi des images de tangram (image = image solution), je me propose de tenter de fabriquer une police d'écriture tangram avec ce fameux logiciel.

En effet, il existe de belles polices tangram sur internet mais payantes.... Donc, avec des images, je pourrai un monter une pour tous ceux que ça iontéresse. Bon, me faudrait quand même facile 26 modèles = 26 modèles solutions... J' vais commencer à scanner des modèles que j'ai, mais ils sont petits, donc faut voir... Je vous tient au courant si j'arrive à avancer.

Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...