Stef59 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 J'y suis arrivée Maternellecolor. Super. Je m'en sers souvent pour mes 4 éléves en difficulté en graphisme.
Maternellecolor Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Posté(e) 2 juin 2005 Voici pour ceux qui sont intéressés une nouvelle version de la police graphisme. Celle-ci est entièrement en pointillé avec point de départ et flèches (clavier minuscules) sans point de départ et flèches (clavier majuscules). Ci-joint des exemples de ce que l'on peut faire en combinant les signes graphiques: Maternellecolor_graphisme_2.zip
poitou Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 J'aime toujours autant, ça va me servir (l'an prochain, maintenant).
PEPA Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Bonjour J'ai pris aussi! Ca a l'air trés bien. Bravo
Viou78 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Je fais remonter ce post car le lien donné par Maternellecolor ne fonctionne plus et je suis intéressée pour trouver ce logiciel d'aide à la création de polices. Merci.
Dine8091 Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Encore merci!!! C'est vraiment génial!! Fini les prises de tete a essayer que ce soit droit!
fofy80 Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 MERCIIIIIIIIIIIII j'adore c'est genial! j'espere que ca me sera utile tres bientot! c'est tres bien fait! merci merci encore!
nane28 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Merci aussi, j'ai téléchargé au cas où j'en ai besoin ... chapeau !
Messages recommandés