Posté(e) 15 avril 200521 a Tu m'as fait une de ses peurs Véro!! <_< Je serais donc là pour vous soutenir le midi... j'aurais fait deux gâteaux au choco Bisous <{POST_SNAPBACK}> hummm cooollll (et s'il fait super chaud, pense au parasol )
Posté(e) 15 avril 200521 a Et finalement est-ce qu'un code de reconnaissance a été décidé pour se retrouver le 27 à Villepinte ? J'ai peut-être loupé l'info mais je n'aimerais pas vous louper ! Bonne journée, Bonnes révisions, Marie
Posté(e) 15 avril 200521 a Moi perso j'ai quelques numéros de portable mais pour vous, je vous conseil plutôt un "point de RDV". Véro (ou caro ou stefany), est-ce toujours le même hall que l'an passé? Si tel est le cas, il y a bien un endroit où vous pourriez ttes vous attendre, non? Sinon, le parasol? EUh je sais pas, pas envie de me payer l'affiche moi Je serais facilement reconnaissable: la seule fille décontractée sans livres, fiches ni quoi que ce soit d'autre
Posté(e) 15 avril 200521 a Auteur Toujours pas de papier. J'ai retéléphoné au SIEC, là, ils m'ont dit, "attendez jusqu'à mardi. Puisque votre chèque a été encaissé, pas de soucis. Au pire, on vous fera un duplicata" Donc, Leeloo, j'en sais rien, si c'est le même hall. :P Ils veulent pas me le dire :P
Posté(e) 15 avril 200521 a C'est le Hall 3 ! <{POST_SNAPBACK}> moi je suis dans le hall 4 ! (sur ma convoc c'est marqué que l'on est soit dans le hall 3 soit dans le hall 4). l'année dernière, c'était le hall 5A (j'ai regardé hier sur ma convoc de 2004).
Posté(e) 16 avril 200521 a ok! Donc rien à voir avec l'an passé où tt le monde était dans le grand hall 5 si mes souvenirs sont bons. Zut! J'ai retourné le pb et pour avoir été confrontée à la foule (plus de 5000 personnes, c'est énooooooooooooooorme :o ) il serait plus judicieux que Véro nous fasse un énorme panneau EDP Bah sinon, vous pourez pas goûter à mon gâteau au choco... c'est comme vous le voul
Posté(e) 16 avril 200521 a ok! Donc rien à voir avec l'an passé où tt le monde était dans le grand hall 5 si mes souvenirs sont bons.Zut! J'ai retourné le pb et pour avoir été confrontée à la foule (plus de 5000 personnes, c'est énooooooooooooooorme :o ) il serait plus judicieux que Véro nous fasse un énorme panneau EDP Bah sinon, vous pourez pas goûter à mon gâteau au choco... c'est comme vous le voul <{POST_SNAPBACK}> pour un gateau au choco, je vote donc aussi que Véro se tape l'affiche avec son panneau!!
Posté(e) 16 avril 200521 a Auteur Toujours pas de convocation aujourd'hui. Par contre ai attrappé une angine, mais j'ai l'impression d'avoir une otite. Alors là, je m'en vais avaler 1 médicament contre les gros bobos, et je crois que je vais me glisser sous ma couette. Pour le panneau EDP, vous savez, rien ne m'arrete moi :P :P