Posté(e) 19 avril 200521 a Moi je veux bien aussi du gâteau au chocolat mais je ne sais pas où vous retrouvez le 27 ? <{POST_SNAPBACK}> T'inquiète on te laissera un morceau. Pour se retrouver, on va trouver une solution d'ici là....
Posté(e) 19 avril 200521 a si je n'ai même pas une petite lichette (ça fait pas grand ça une petite petite liche :P ) alors où va-t-on? ... Un gentil ananas comme moi
Posté(e) 19 avril 200521 a Auteur Toujours pas de convocation pour moi. Demain, petite ballade à Arcueil pour aller la chercher. Le monsieur m'a dit que j'étais dans le Hall 3, groupe 4 <{POST_SNAPBACK}> J'ai téléphoné ce midi.
Posté(e) 19 avril 200521 a Il faut donc que tu te déplaces Véro? Bon allez, courage, l'essentiel c'est que tu sois bien inscrite
Posté(e) 19 avril 200521 a On m'a toujours dit que c'était pas bien de réclamer... et c'est ce que vous faites toutes !!!! Pauvre Leeloo, que doit-elle penser de vous ???? Sinon, c'est quoi votre signe de raliement ??? L'an dernier, c'était un foulard sur le sac. Qu'est-ce que ça sera cette année ??? Véro, je vois que tu as toujours des péripéties à venir raconter !!! J'espère qu'ils te la donneront cette convocation... Où est-elle donc passée ?
Posté(e) 19 avril 200521 a Auteur Véro, je vois que tu as toujours des péripéties à venir raconter !!! J'espère qu'ils te la donneront cette convocation... Où est-elle donc passée ? <{POST_SNAPBACK}> Ben j'y suis pour rien, moi !! Et puis, on est combien d'inscrits ? 7 800 et quelques ? Ca veut dire que 7800 et quelques convocations ont été postées, que 7800 et quelques sont arrivées, sauf 1 ! LA MIENNE !!! Si j'ai autant de chances au loto de samedi, c'est bon, le gros lot est pour moi !! :P
Posté(e) 19 avril 200521 a Alors n'oublies pas jouer !!!! On ne sait jamais, si tu gagnais le gros lot !!!
Posté(e) 20 avril 200521 a tiens-nous au courant Véro aujourd'hui, et dis-nous si c'est beau à Arcueil :P
Posté(e) 20 avril 200521 a Auteur Bon, ben à 13h, j'accompagne ma fille au poney. Normalement, je devais rester avec elle pour la prendre en photos, mais je dois aller à Arcueil. Super ! Bonne journée en perspective. Ca me fait C ...... Bilan des années : 2002 : épreuve de français anulée, on recommence donc. Puis ramassage par les pompiers lors de l'entretien OP, donc, on recommence aussi 2003 : trompage d'heure pour l'entretien eps, donc éliminée 2004 : normal 2005 : convocation non reçue Heu, y'a un truc là !!!! :o <_<