Yaka... Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 comment fait quand on est allergique à la craie?? Est-ce que quelqu'un a une idée, car c est gênant quand meme merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ariane Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 comment fait quand on est allergique à la craie??Est-ce que quelqu'un a une idée, car c est gênant quand meme merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> allergie quand tu y touches ou rien que le fait qu'il y ai de la poussière dans la pièce? parce que je sais qu'une copine à moi à un problème avec la craie et donc elle utilise des porte-craies, dejà, elle n'a plus de craie sur la main, et elle trouve ca génial... c'est un peu comme les porte cigarettes d'antant...et elle nettoie toujours le tableau avec une éponge mouillée, ca limite la poussière... le tout est de prévoir une autre partie du tableau à utiliser si besoin, pendant que ca sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 utiliser des gants (style chirurgien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Bonjour Yaka, ICI il y a déja exactement la même discussion Bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2005 utiliser des gants (style chirurgien) <{POST_SNAPBACK}> mais les gants n'enlevent pa sl"odeur" de la craie les eleves effacent le tableau, car ca, c est meme pas la peine mais pour ecrire, c est pas la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lorelei Posté(e) 17 avril 2005 Partager Posté(e) 17 avril 2005 moi j'ai tout simplement supprimé les craies: tableu blanc et bonne marque de stylos... plus de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés