Aller au contenu

Académie où vous n'irez pas??


ilaria

Dans quelle académie vous ne vous présenterez pas malgré votre inscription  

304 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ilaria

    5

  • Roussette

    4

  • Socrates

    3

  • nadinou

    3

c'est vrai ça !! pourquoi aussi peu de désistements sur Créteil ??

d'habitude, c'est l'académie la plus "abandonnée" à la dernière minute ...

En tout cas, si ça peut vous aider dans votre choix, en île de France, il fait pas beau du tout, et les transports en commun ne sont pas sûrs ... en plus pour peu que le ratp fasse une grêve le 27 !! lol !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si ça peut vous aider dans votre choix, en île de France, il fait pas beau du tout, et les transports en commun ne sont pas sûrs ... en plus pour peu que le ratp fasse une grêve le 27 !! lol !! :)

ne parle pas de malheurs... je n'ai pas d'autres moyens que le RER pour aller à Villepinte (je ne suis inscrite qu'à Versailles).

mais par contre, c'est vrai qu'aujourd'hui il fait moche...

j'espère qu'il fera un peu plus beau dans une semaine, sinon on risque d'avoir très froid dans les hangars de Villepinte (enfin, ça c'est pour ceux qui passent dans l'académie de Versailles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les indécis...vous avez fait votre choix???En tous les cas, choisissez l'académie dans laquelle vous avez envie de rester!!Pensez à vous, votre situation!!et puis, je suis sûre que vous allez faire le bon choix!!!! :wub::wub::wub:

Courage à ceux qui doivent choisir!!Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse une place à Rouen :( car je rentre bien en France le 1er juin mais pas au Havre comme prévu mais à Toulouse !

Je l'ai su trop tard pour changer mon inscription... Dommage...

Cela sera donc sans moi mercredi mais je vous souhaite à tous et toutes bon courage et réussite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse une place à Rouen  :(  car je rentre bien en France le 1er juin mais pas au Havre comme prévu mais à Toulouse !

Je l'ai su trop tard pour changer mon inscription... Dommage...

Cela sera donc sans moi mercredi mais je vous souhaite à tous et toutes bon courage et réussite :wub:

Je suis désolée pour toi Woodette :( Merci pour les encouragements et ta participation au groupe de Lille cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

eh ben je me suis insrit à versailles et creteil, normalement je vais aller sur creteil, la proportion a l'air d'y être legerement meilleure, mais bon c'est pas si évident de se decider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on en est à -15 pour Versailles, c'est un bon chiffre :)

Pourvu que dans la réalité ce soit proportionnel (ah, les maths, mon point fort ... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...